Snapz Pro X

Le Gognol

Dompteur de cordes
Club iGen
20 Avril 2001
3 927
327
49
Paris - Rex Club
gognolcommunication.online.fr
'

J'ai voulu le tester et je n'arrive pas à le faire fonctionner. La fenêtre qui est censée apparaitre au moment d'appuyer sur command shift 3 apparait un dizième de seconde et disparait tout de suite, tandis que le process disparait (vérifié avec Process Viewer), et que la combinaison de touche active ensuite à nouveau Grab. Est-ce lié au fait que je suis sous X.1.4 (j'ai cru comprendre en lisant les reviews sur Versiontracker que ça ne marchait plus depuis la X.1.3) ? Est-ce qu'il marche chez quelqu'un qui a la dernière mise à jour de X ?

'+

[04 mai 2002 : message édité par Le Gognol]
 
J'ai 10.1.4 et je viens d'essayer mais pour moi, il n'y a pas de problème, ça marche comme avant..
confused.gif


Le process apparait bien dans la liste, j'ai la version 1.0.1 de snapzpro.

bizarbizar...

a+
 
'

Bon, j'ai refait quelques essais... Je suis parvenu à obtenir la fenêtre de capture en redémarrant (une simple fermeture de session ne suffit pas), ce qui fait un peu désordre sous X, et cela ne marche qu'une fois. Impossible d'obtenir à nouveau la fenêtre sans redémarrer. En plus, impossible d'obtenir un film, le processus se déroule normalement, et une fois la capture terminée, plus rien, aucun fichier n'est généré... C'est frustrant, je voulais surtout essayer cette fonctionnalité...

La version testée est la dernière, la 1.0.2

'+

[04 mai 2002 : message édité par Le Gognol]
 
'

Bon ben je comprends pas... Est-ce que vos versions sont enregistrées ? Théoriquement ça ne change rien, la mienne a moins de 30 jours et il n'est dit nulle part que des fonctions manquent par rapport à une version enregistrée (en plus le fait de ne pouvoir prendre qu'une capture avant de redémarrer ressemble fortement à un bug) , mais on ne sait jamais...

'+

[04 mai 2002 : message édité par Le Gognol]
 
Moi, elle n'est pas enregistrée, et ça fonctionne toujours.

Je viens d'essayer le film, mais tu vas devoir enregistrer ta copie si tu veux t'en servir, car il y a un filigrane sur tout le film à défaut d'enregistrement.

enfin, je comprends que tu veuilles t'assurer que ça marche avant d'acheter, mais je ne sais pas quoi te dire de plus..
confused.gif
 
'

Le filigranne ne m'aurait pas géné du tout pour un test effectivement... Je pense qu'il doit y avoir un conflit avec une application que je lance au démarrage (j'en ai quelques unes
wink.gif
), vu que Snapz pro a l'air d'aller assez loin dans l'exploitation des arcanes du système ça vient peut être de là... Je vais voir...

'+
 
Cela fait exactement la meme chose chez moi, la fenetre apparait 1/10e de seconde et le logiciel est inutilisable.

(osX 10.1.4 sur DP800)
 
Dans les préférences système, ouverture, vérifique que la croix ne soit pas cochée dans la case masquer. Sinon ton logiciel ne peut fonctionner.
 
Screen Catcher fonctionne 1 pécablement avec tous les systèmes. Alors...je ne me sers pas de Snapz Pro X.
 
Attention depuis qu'Apple a réintégré la capture d'écran dans OS X, le raccourci clavier est le même que celui par défaut de Snapz !! Il y a donc conflit.

Essayer de lancer Snapz manuellement à partir de son icone dans le dossier applications, et changer dans les préférences le raccourci clavier pour en mettre un différent de celui du finder.

Rebootez, et tout devrait alors rentrer dans l'ordre.
 
'

Merci Fabrice, mais j'ai déjà essayé de changer le raccourci et ça ne change rien... D'ailleurs vu que la dernière version de Snapz est sortie bien après le retour de la capture intégrée dans X, ils ont du en tenir compte. Encore une fois chez moi Snapz Pro apparait une fois, permet d'être configuré, de faire une capture d'écran (mais pas de movie), et ensuite pour faire quoique ce soit le redémarrage est nécessaire...

'+