Sniff

Ben pour un deuxième message, c'est pas la joie!


Vu le choix du forum, je suppose que tu as un souci avec un périphérique quelconque?

Tu peux nous en dire plus?
 
r e m y a dit:
Ben pour un deuxième message, c'est pas la joie!


Vu le choix du forum, je suppose que tu as un souci avec un périphérique quelconque?

Tu peux nous en dire plus?
Merci Rémy!

Enfin une personne qui a du coeur:)
Voilà, c'est très simple: je viens d'acquérir un mac os x et Ces détails là, tu évites de les donner sur les forums, merci microsoft office 2004 que j'ai installé avec succès. je peux créer des fichiers, les enregistrer mais dès que je veux imprimer avec mon hp 622 l'application plante (word, excel, powerpoint...) et me demande de quitter en mode forcé. Hors le plus surprenant c'est que lorsque je veux imprimer des fichiers word par ex que j'ai transféré de mon ancien pc sur le mac: ça fonctionne!
alors je comprends plus rien

merci pour ton message ça me fait chaud au coeur qu tu tentes de trouer une soluce avec moi
 
kaviar a dit:
a mon avis cela concerne ce post...

C'est pas que l'on ne t'aime pas, mais peut-être que l'on ne sait pas..... En tout cas, c'est mon cas....
merci caviar pour ton message réconfortant:)

Bon mais pour le post...tu parles de mon ordi? c'est un G5 tout neuf qui sort de la fabrique..alors je ne pense pas que ça vienne de ça mais plutot de microsoft office 2004

A plus