ccciolll Membre expert Club iGen 3 Août 2004 6 325 184 à l'abri du froid, de la faim, de la peur. (et acc 12 Décembre 2014 #1 Bonjour, j'ai un truc bizarre sur mon snow leo. Il m'affiche les clé USB (enfin celle que je viens de monter) avec une icône de DD SATA. Mais le plus bizarre, c'est que dans le pomme-I, il a bien une icône de clé USB (voir capture ci-dessous)
Bonjour, j'ai un truc bizarre sur mon snow leo. Il m'affiche les clé USB (enfin celle que je viens de monter) avec une icône de DD SATA. Mais le plus bizarre, c'est que dans le pomme-I, il a bien une icône de clé USB (voir capture ci-dessous)
R RubenF Pommé Club iGen 6 Octobre 2014 2 943 210 Paris 12 Décembre 2014 #2 Surement un petit bogue.. Sur Pomme - I sélectionne l'Icône, fait Pomme C et Pomme V et ensuite voit si l'Icône reviens normalement.
Surement un petit bogue.. Sur Pomme - I sélectionne l'Icône, fait Pomme C et Pomme V et ensuite voit si l'Icône reviens normalement.
ccciolll Membre expert Club iGen 3 Août 2004 6 325 184 à l'abri du froid, de la faim, de la peur. (et acc 13 Décembre 2014 #3 Ce matin il est redevenu normal sans que je fasse quoi que ce soit.