Petite question : si on achète la version dans le commerce, on peut se faire rembourser la version reçue par la poste ?
tu crois au père Noel ?? revends en une sur ebay.... celle achetée dans le commerce.
Petite question : si on achète la version dans le commerce, on peut se faire rembourser la version reçue par la poste ?
tu crois au père Noel ?? revends en une sur ebay.... celle achetée dans le commerce.
Sur certains sites comme l'Apple Store ou la Fnac, il y a des délais pour renvoyer l'article commandé et te faire rembourser.
oui d'accord mais pour le produit à 8,95 euros (frais de port) ce serait gros (et v......x) de demander un remboursement.....
Rien à voir, xao85 a commandé l'update "offerte" à 8,95 pour les acheteurs récents d'ordis. Pas possible de l'acheter dans le commerce, seulement expédiée par apple et pré commandable depuis plusieurs mois..
Je vous jure, les donneurs de leçons... :siffle:![]()
Je viens de trouver dans ma boite aux lettres, le tas de poils que j'attendais... :love: Commandé le 26, arrivé le 31, Poste prioritaire, depuis 5145 RK Walwijk, Netherlands.[/FONT][/SIZE][/COLOR][/I]
Enfin !
SL reçu ce matin et installé en 25 mn chrono.
Une réparation desautoripermissionsen 2/3 minutes avec 3 petites lignes seulement (ça change !) dont 1 ligne pour le fameux "SUID".
A part aMSN 0.97.2 qui ne fonctionne plus, je n'ai pas encore testé le reste de mes applis.
Merci, j'ai trouvé cette version entretemps.