Snow Leopard dispo

Petite question : si on achète la version dans le commerce, on peut se faire rembourser la version reçue par la poste ?

tu crois au père Noel ?? revends en une sur ebay.... celle achetée dans le commerce.

Sur certains sites comme l'Apple Store ou la Fnac, il y a des délais pour renvoyer l'article commandé et te faire rembourser.

oui d'accord mais pour le produit à 8,95 euros (frais de port) ce serait gros (et v......x) de demander un remboursement.....

Non, je parle de la version à 29 euros.

De toute manière tu as le droit à un délai de 7 jours pour te rétracter, quelque soit la somme, maintenant reste à savoir quand ce n'est pas en magasin si c'est lors de la commande ou lors de la réception. :p :D :D

oui d'accord mais pour le produit à 8,95 euros (frais de port) ce serait gros (et v......x) de demander un remboursement.....

Un seul ;) cent d'€, c'est un cent "qui le vaut bien" ! :D :D :D
Je viens de trouver dans ma boite aux lettres, le tas de poils que j'attendais... :love: Commandé le 26, arrivé le 31, Poste prioritaire, depuis 5145 RK Walwijk, Netherlands. :up:

Tu as de la chance , moi j'en attends une à 8,95 euros commandée il y a 3 mois et deux à 29 commandées le jour de l'annonce et toujours rien !

Rien à voir, xao85 a commandé l'update "offerte" à 8,95€ pour les acheteurs récents d'ordis. Pas possible de l'acheter dans le commerce, seulement expédiée par apple et pré commandable depuis plusieurs mois..
Je vous jure, les donneurs de leçons... :siffle: ;)

faux car l'easy store dans lequel je suis allé ils etaient parti pour me vendre celui a 9€ et j'ai alors precisé que je l'avais depuis avril donc ils m'ont vendu celui a 29€
:siffle:

Moi j'ai commandé le mien le 28, et j'ai reçu un mail ce matin m'indiquant que le colis avait était expédié. Au départ on m'annonçait le 14, maintenant je le reçois le 7. Un peu de patience.

Régalez-vous les gars, parce que franchement, personnellement, je suis enthousiaste, après trois jours d’utilisation.
Sûrement la meilleure mise à jour depuis Tiger…
[Edit] Je réalise que dit comme ça ça a surtout l’air de dire que Léopard n’était pas top.

---------- Nouveau message ajouté à 12h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h48 ----------

Bibabelou, juste pour te dire que Sl était dispo le 28 à 10h à la Fnac d’Amiens… Tu es d’où ??

• J’aime
Réactions: Bibabelou
Bah le mien n'arrivera en magasin que mardi... c'est à dire qu'ici dans l'ocean indien, les leopards des neiges hésitent un peu à venir sous la chaleur tropicale...puis comme ils aiment pas nager...:D

ça me laisse du temps pour lire les forums...et me mettre à jours tranquillement avant d'apprivoiser la bête....;)

Un exemple (j’en donnerai d’autres) : Séquence va rester dans un coin de mon disque voire finir à la corbeille avec la nouvelle fonction de capture d’écran de QuickTime X… Fluide, efficace, simplissime (et même les fonctions qu’il faut).

Enfin ! :p

SL reçu ce matin et installé en 25 mn chrono. :up:

Une réparation des autori permissions :D en 2/3 minutes avec 3 petites lignes seulement (ça change !) dont 1 ligne pour le fameux "SUID".

A part aMSN 0.97.2 qui ne fonctionne plus, je n'ai pas encore testé le reste de mes applis.

Des personnes ayant suivi le programme uptodate ont-elles reçu leur gros chat ? :)
Si oui, pourrais-je connaître les dates prévisionnelles de livraison du suivi de livraison ?

De mon côté, expédié le 23, prévue pour le 3, et toujours rien

Merci :)

Enfin ! :p

SL reçu ce matin et installé en 25 mn chrono. :up:

Une réparation des autori permissions :D en 2/3 minutes avec 3 petites lignes seulement (ça change !) dont 1 ligne pour le fameux "SUID".

A part aMSN 0.97.2 qui ne fonctionne plus, je n'ai pas encore testé le reste de mes applis.

aMSN 0.98 disponible

• J’aime
Réactions: PoorMonsteR
Ah bon il y a un délai de livraison ? Pourquoi n'ai-je pas de délai de livraison, moi ?

Écrivez votre réponse...