Snow léopard et europa universalis III

arkhos

Membre actif
18 Mars 2009
266
8
38
Bon je viens d'installer snow léopard et j'ai donc décidé de le tester avec un de mes jeux (europa universalis), problème, une fois la partie lancée, je zoom sur mon pays et la le jeu freeze et reste bloqué alors que sous léopard tout marchait bien, la cause pourrait être snow léopard et a votre avis y a il un moyen de résoudre le problème ?

Commence par aller voir sur les forums de l'éditeur, tu as plus de chances d'y trouver des réponses notamment de la part des développeurs.

Essaye de lancer le jeu.
Lorsqu'il crashe,ouvre l'application console pour voir les éventuels messages d'erreurs en rapport avec ton jeu.

L'éditeur met en garde sur des problèmes de compatibilité avec la carte grapgique de mon macbook pro : *Note, since Apple released 10.5.5 update they appear to have introduced a graphics driver bug for the NVidia GeForce 8600M GT. We are currently looking at a possible workaround or for Apple to fix this issue.

Savez vous si le patch sorti pour SL résoud le problème ? Merci d'avance pour vos lumières !

J'ai un mac book pro et ce patch est une horreur niveau graphisme (si ça répond à ta question), de nombreuses infos utiles ne s'affichent plus, par exemple le nombre de soldats dans un régiment ou l'état de santé d'un navire. Il arrive aussi régulièrement que des textes apparaissent completement hors de leur fenêtre (genre fenêtre au milieu, texte en haut à gauche ...)

J'ai un mac book pro et ce patch est une horreur niveau graphisme (si ça répond à ta question), de nombreuses infos utiles ne s'affichent plus, par exemple le nombre de soldats dans un régiment ou l'état de santé d'un navire. Il arrive aussi régulièrement que des textes apparaissent completement hors de leur fenêtre (genre fenêtre au milieu, texte en haut à gauche ...)

Merci pour ces précieuses infos !

Je vais donc continuer à le faire tourner sous WINDOWS....