SNOWLEOPARD

Statut
Ce sujet est fermé.
En parlant de mise à jour, comment procède t-on pour effectuer une mise à jour du système ?

Je possède un iMac (voir signature) et je vais acheter Snow Leopard mise à jour.

Comment dois-je procéder je n'ai jamais fait cette manipulation.

Merci

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
probablement comme lors de toute mise à jour majeur : insérer le DVD et suivre les instructions qui s'affichent à l'écran.

Bon, je vais être franc : pour l'instant SL n'est pas sorti.
Et je n'ai pas envie de modérer des fils où on parle de choses que l'on ne connaît pas (ni ceux qui posent les questions ni ceux qui répondent).
Ne vous étonnez donc pas de voir les fils surveillés de près voire fermés.

Si une personne dit qu'elle n'a jamais procédé à la mise à jour d'un système, on peut quand même dire que jusqu'à présent ça se faisait comme ça, non ?

La question porte sur SL. Je vois commencer à fleurir toutes sortes de demandes qui ne peuvent avoir de réponse d'ici à septembre : je n'ai aucune envie de lire des discussions sur des sujets hypothétiques, avec des "probablement", "peut-être" et autres "on peut penser que".
Ce n'est pas l'objet de ce forum-ci.

La question porte sur SL. Je vois commencer à fleurir toutes sortes de demandes qui ne peuvent avoir de réponse d'ici à septembre : je n'ai aucune envie de lire des discussions sur des sujets hypothétiques, avec des "probablement", "peut-être" et autres "on peut penser que".
Ce n'est pas l'objet de ce forum-ci.

C'était simplement une question de novice sur ce genre d'action que je n'ai jamais faite !
Même si SL n'est pas encore sorti, une information sur la procédure à suivre serait forte enrichissante.

Dans la mesure où, justement, ce n'est pas sorti, on ne sait encore rien de la marche à suivre. Donc ça va être du blah-blah pour rien. D'autant que l'on peut s'attendre à expliquer dans tous les sens ls vraie procédure une fois qu'Apple aura sorti le système et indiqué comment s'y prendre pour l'installer.

D'ici-là, ce n'est pas le forum pour en parler donc je ferme.

J'hésitais aussi de mon côté… maintenant on est tranquille… :up:

Statut
Ce sujet est fermé.