SO-DIMM DDR 2700 à 150 euros

• Créateur du sujet Créateur du sujet daffyb
  • Date de début Date de début

daffyb

-Duck Warrior-
Modérateur
Club iGen
18 Octobre 2001
14 484
1 957
Angoulême
Bonjour tout le monde,
J'ai reçu hier une barette de 1 Go de SO-DIMM DDR 2700 achetée à 150 euros hors frais de port sur un site allemand :
http://www.digitalplanet.de/
Elle fonctionne parfaitement sur un iBook G4 1,25 GHz :D:D
Voilà, c'était pour vous faire profiter de la découverte de ce site. Livraison en Allemagne par DHL en 3 jours :)

• J’aime
Réactions: meldon
Mais mais mais.... c'est tout en allemand !!!!
Même quand on clique sur le petit drapeau en forme d'Union Jack ça reste en allemand :rolleyes:

Je sais que ça ne te pose pas de problème particulier, mais moi j'ai déjà du mal à trouver l'article en question :siffle: :rose:
Cela dit si les frais de port ne sont pas énormes ça vaut effectivement le coup. La même chez Crucial est à environ 195 USD hors port, soit 159 EUR. :up:

• J’aime
Réactions: daffyb
MrStone a dit:
Même quand on clique sur le petit drapeau en forme d'Union Jack ça reste en allemand :rolleyes:

Yep, moi je préfère ici

Désolé :D

(oui c'est une 512 mais j'ai pas été foutu de faire mieux en cliquant au hasard hihi)

• J’aime
Réactions: MrStone
MrStone a dit:

Je sais que ça ne te pose pas de problème particulier, mais moi j'ai déjà du mal à trouver l'article en question :siffle: :rose:
Cela dit si les frais de port ne sont pas énormes ça vaut effectivement le coup. La même chez Crucial est à environ 195 USD hors port, soit 159 EUR. :up:
Détrompe toi :D je suis une bille en allemand, et je ne le parle presque pas :D:D

• J’aime
Réactions: MrStone