[Soft]AH Shapeshifter

Statut
Ce sujet est fermé.

argothian22

Membre expert
Club iGen
11 Juin 2005
1 051
49
41
Luxembourg
Salut à tous


Et oui ce samadi j'ai fais l'acquisition de Tiger trop content !!! ca marche nickel maintenant il s'allume en 2 sec les widgets c pas mal et spootlight c fou ca cherche même les mots à l'interieur les documents

Cependant j'avais Shapeshifter pour avoir de jolie skin c 'était pas mal mais avec le nouveau OSX ca marche plus heu!! (je suis pas le seul dans le cas) Est-ce que quelqu'un aurait les codes pour avoir le nouveau Shapeshifter qui marche sur Tiger ce serait sympa

merci


allé et vive mac même sur intel
 
des codes ? pour ne pas a avoir a payé la license ? c'est pas tres legale et ca ne respecte pas les travail des programmeurs non ?

si un modo passe par la .. il va pas aimé ..
je peux meme peut etre me permettre de citer son futur propos : "la chartre bordel ...." :mad:

....
 
a mon avis des choses se font officieusement ... comme par exemple le piratage ... donc reste officieux mais pas dans un forum officiel ...:D

c'est marrant y a un echo avec un autre topic plus haut ... :love:
 
je sais je sais mais bon je connais personne qui s'y connais dans le milieu mac moi même je suis nouveau et je vois des logiciels enfin des programmes comme ce shapeshifter que j'avais et qui est parti les boules et ce konfabulator 2.0 que j'aimerai bien... comment je fais si je les veux comme tout le monde en plus je peut pas chercher chez moi g pas le net la je suis au boulot
 
argh ... tu es au boulot et tu ne travaille pas ... pov' patron .. tente google a tout hasard ... :p
 
C'est marrant, on dirait un pickpocket qui se mettrait au milieu d'une place pleine de monde, et qui hurlerait à qui veut l'entendre :
"heu, j'ai besoin de faire un cambriolage, vous connaitriez pas un sérurier marron qui veuille m'aider ???"

On ferme, ça suffit, d'autant que c'est la deuxième demande idiote de ce type de ta part. A la troisième, tu iras voir ailleurs si j'y suis.
 
Statut
Ce sujet est fermé.