soft de gestion iphone

kardamol

Membre confirmé
25 Octobre 2008
47
1
Salut

j ai iphone 3g non jailbreaké.

existe t il un logiciel, mac ou pc, qui permette de gérer l iphone ( hors itune )

par exemple :

modifier sa liste de contactes( suppression, rajout)
envoyer un sms en utilisant le clavier de l ordi pour l écrire.

mercr

Jamais entendu parlé.

Pourquoi ne passes-tu pas par iTunes ?

Pour les SMS, ça me paraît difficile.
c'est déjà pas évident d'utiliser un clavier externe en mode console sur l'iPhone.
Mais il me semble avoir vu des bidouilles avec un clavier externe bluetooth en utilisant un module bluetooth sur le connecteur dock.
Mais vu les manipulations et les bidouillages que ça demande, tu perdras moins de temps à taper tes SMS sur l'iPhone.

merci pour ton aide.

et dire que la plus part des tels le font .

j aime bien ce telephone mais il est vraiment trop bridé vers l extérieur.

Je manque peut être un peut de maitrise de l appareil et de itunes.

Je me trompe peut être mais une fois l'effet de mode passé et une fois que la concurrence proposera des produits similaires je crois l iphone aura quelques soucis à se faire.

merci pour ton aide.

et dire que la plus part des tels le font .

j aime bien ce telephone mais il est vraiment trop bridé vers l extérieur.

Je manque peut être un peut de maitrise de l appareil et de itunes.

C'est un défaut et une qualité.
Trop ouvert vers l'extérieur, le téléphone pourrai devenir instable.
Là tu as une solution clé en main pour faire pas mal de choses et de façon relativement simple.

Bien utilisé, iTunes est un logiciel très puissant et très esthétique.

Je me trompe peut être mais une fois l'effet de mode passé et une fois que la concurrence proposera des produits similaires je crois l iphone aura quelques soucis à se faire.

Je ne pense pas. ;)
Quand les autres téléphones seront à son "niveau", Apple aura déjà de nouvelles fonctionnalités à proposer. L'iPhone, contrairement à la plupart de ses concurrents ne cesse d'évoluer, de part ses applications et son système. :zen: