Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Soft de surveillance ?

Discussion dans 'macOS' créé par TylerDurden, 8 Juillet 2003.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. TylerDurden

TylerDurden Membre confirmé

Inscrit:
    5 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    6
    Salut ! Existe-t'il un soft qui me permettrait de connaître l'usage du mac pendant mon absence ? afin de savoir qui fait quoi dessus (j'ai souvent comme l'impression que quelqu'un y a touché quand je suis parti, mais j'ignore pour faire quoi, et j'aime pas ça !). Parano, moi ? non ! [​IMG]

2. Dark Templar

Dark Templar Ex-vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    24 Avril 2002
    J'aime reçus:
    1 044
    Le mieux que tu ait à faire est de créer un utilisateur pour toi, et un autre pour chaque autre personne qui utilise l'ordi (ou un seul, sans mot de passe), sansdroits d'administrations, voire même en limitant l'accès à certaines applications.

3. alfred

alfred Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    59
    il existe un soft sur version tracker qui permet de voir son bureau à distance sur internet, mais... j'ai oublié son nom. [​IMG] [​IMG]

4. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    4 222
    Déjà, tu peux regarder dans le dossier Préférences, en classant par date les fichiers préférences qui ont été modifiés .

Tu peux aussi dans le menu Pomme voir les fichiers et Applis ouverts récemment..

Ca donne une indication.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple