soft pour video au format iPhone...

ptiboubou

Membre actif
16 Mars 2007
101
1
Rixheim (68)
Avec quel soft peut on editer un fichier video au format iPhone (.m4v).
iDVD ou iMovie n'en veulent pas...

Qu'entend tu par éditer? Que veux tu faire excatement?
Si c'est pour l'integrer a un projet iMovie il faut le convertir en .DV avec ffmpegX

j'enregistre des émissions tv avec eyetv. j'aimerais éditer les fichiers pour virer la pub...

effectivement ça fonctionne , je peux mouliner mon fichier... Mais lors de la sauvegarde, le fichier est sauvegardé en .mp4 et non plus en .m4v (pas la possibilité de choisir), ce qui fait que mon nouveau fichier est lisible dans itunes mais plus transférable sur mon iPhone...

mais pourquoi n'utilises tu pas les fonctions d'élagage d'eyetv avant l'export ?
c'est quand même plus pratique, et l'export en est d'autant plus rapide....

je viens juste de decouvrir qu'eyetv offrait des fonctions d'éditions :heu:

Comme quoi ca sert de lire le manuel de l'utilisateur!

relax mon pote...
il avait dit qu'il était parvenu à les éditer mais pas à obtenir le bon format...
dors un peu le week-end si c'est pour être de mauvais poil et de t'énerver sur des gens sur les forums

allé bonne continuation quand même

Ouais, c'est vrai, foutez vous un peu sur la gueule, c'est trop calme ici :mad:

jpmiss, tapette, va ... :o...

Les autres aussi, bande de ... :o...

:D:style:

je pensais pas que les membres expérimentés pétaient les plombs comme des vieux rageux
c'est mon dernier message parce que me fait vraiment pitié...
chercher la merde sur forum de cette façon c'est ridicule "l'ami"

amuse toi bien :up:

je pensais pas que les membres expérimentés pétaient les plombs comme des vieux rageux
c'est mon dernier message parce que me fait vraiment pitié...
chercher la merde sur forum de cette façon c'est ridicule "l'ami"

amuse toi bien :up:
:rose: Calmos, calmos, c'est de l'humour, certes rude et abrupt, mais de l'humour.
Détends toi, tout va bien, personne ne t'en veux, je te le certifie :up:

Quant à toi jpmiss, j'te signale que c'est "fais la truie !" dans Délivrance :rateau:. Éspèce de vieux pervers zoophile :D

• J’aime
Réactions: jpmiss
Vu l'allusion de JPMiss, je pense que l'expression".. chercher la merde.." était aussi de l'humour! :siffle: