Soft pour voix off ?

TylerDurden

Membre actif
5 Novembre 2001
185
6
50
Lorient
Salut ! Je suis sur un montage vidéo et je dois intégrer une voix off sur une partie de cette vidéo. Alors j'ai une voix à disposition et le micro, seulement je ne sais pas quel soft utiliser pour enregistrer et gérer ça ensuite (retouche pétouilles, souffle...). Vous avez une idée ? (freeware, shareware ou soft pro, c'est pour un client alors je peux acheter le soft nécessaire). Le plus important c'est que je sois sûr d'avoir le bon outil. Merci
wink.gif

je dirais :
Pro Tools, mais les pro diront peut-êtr qqch d'autre...

Merci pour vos conseils les copains, je crois que je vais pour commencer me laisser tenter par Sound Studio qui me semble plus facile d'accès, même si Pro Tools m'attire bien aussi mais plus tard, quand j'aurais le temps de me mettre à la mao
wink.gif

Encore merci

Juste par curiosité, Fat Boss Slim, origine bretonne ? En tout cas, beau boulot en ce qui concerne ton site. Sobre, clean, clair, j'aime beaucoup...

TylerDurden a dit:
Juste par curiosité, Fat Boss Slim, origine bretonne ? En tout cas, beau boulot en ce qui concerne ton site. Sobre, clean, clair, j'aime beaucoup...

Oui, oui, je marche sur des Breizh !
laugh.gif

Merci
wink.gif
je te retourne le compliment
cool.gif

J'ai réalisé 2 courts avec voix off, et j'ai utilisé Sound Studio pour la prise de son (avec micro de bonne qualité) et le montage son, il est simple d'utilisation, et tu peux faire des réglages précis

Voili voilà ...
wink.gif