[Soft]utilisation de "cleardock"

boodou

Membre expert
Club iGen
6 Octobre 2004
3 622
710
salut!
je souhaitais me débarrasser de ce fond blanchatre du dock et j'ai donc suivi les conseils tres precis de "mac os facile" relatives à l'utilisation de "cleardock" et "application enhancer". Malgré tout je n'arrive pas à faire disparaitre le fond du dock !! quand je lance apply le dock se cache puis réapparait tel quel... que se passe-t-il donc...?
(config:pB G4 17",mac OS panther)
 
Salut,
Je sais que ça n'est pas la question, mais si jamais ton problème ne se réglait pas, il existe une solution alternative à ClearDock d'Unsanity, ça s'appelle TransparentDock.Je l'utilise depuis plusieurs mois et ça fonctionne très bien. C'est gratuit (donation si tu veux)...

Juste au cas où ;)...
 
Tangi a dit:
Salut,
Je sais que ça n'est pas la question, mais si jamais ton problème ne se réglait pas, il existe une solution alternative à ClearDock d'Unsanity, ça s'appelle TransparentDock.Je l'utilise depuis plusieurs mois et ça fonctionne très bien. C'est gratuit (donation si tu veux)...

Juste au cas où ;)...

moi aussi, et il est très bien, aucun plantage. :zen: :up:
 
merci à tous , j'ai opté pour "transparentdock" et ça fonctionne impec !
(qu'est-ce qu'on ferait pas pour embellir le précieux...)
:up:
 
Tangi a dit:
Salut,
Je sais que ça n'est pas la question, mais si jamais ton problème ne se réglait pas, il existe une solution alternative à ClearDock d'Unsanity, ça s'appelle TransparentDock.Je l'utilise depuis plusieurs mois et ça fonctionne très bien. C'est gratuit (donation si tu veux)...

Juste au cas où ;)...

Je vais mettre un bémol tout de même à l'utilisation de TransparentDock. Je l'ai trouvé juste excellent, jusqu'au jour où je suis passé à Tiger en mise à jour et où j'ai souhaité modifier mon dock à nouveau... Le dock disparaissait dès que je passais la souris dessus, un peu embêtant comme probème, n'est-ce pas ? Du coup j'ai réinstaller Tiger en archivant mon vieux système et depuis ça refonctionne. Enfin bon, ça va tant qu'on fait de mise à jour de l'OS quoi.
Sinon je recommande quand même car c'est un programme très complet !
 
AuGie a dit:
Sous 10.3, j'utilisais Transparent dock, depuis 10.4, j'utilise Clear Dock, Transparent dock est lourd, puis certaines options sont buggées ( Virer l'icone du Finder.... )

Puis Clear Dock est léger, pratique, pour les options du dock supplémentaires, j'utilise Onyx :)
Qu'entends-tu par lourd ? :confused:...
 
AuGie a dit:
Il est plus long à lancer :D ( Pas patient, je sais :D )
Avec mon G5 cadencé à 2Ghz et mes 1,5Go de RAM, il est plutôt rapide :D et oui je frime je sais :style: )...

Mais je sais que tu es un homme pressé :D...