softs et questions pour switcher

• Créateur du sujet Créateur du sujet gto55
  • Date de début Date de début

gto55

Membre actif
5 Juin 2005
254
11
42
Bonjour,

J'ai commandé le mini core duo et je cherche qq softs équivalents à:
- easyPHP ou wamp,il y a mamp mais il ne semble pas compatible UB
- ripp-it ou gordian knot pour l'encode de xvid, x264 ou rv10 avec sous-titres pour le fansub.
- un lecteur de .mkv avec rv10, VLC ne les lance pas.
- soft pour le wml
- newsleecher
- FFdshow
- ftp xpert
- adslTV http://adsltv.free.fr/

Quel est le meilleur soft compatible msn?
proteus, adium, aMsn?
Est-ce que skype 2.0 est prêvu sur OS X?

Est-qu'une url explique aux switchers:
[SIZE=-1][FONT=Helvetica, Arial, sans-serif] - le système OS X
- le finder
- les installs et désinstallations de softs
- dashboard
- X11
- graver des dvds ou cds compatibles mac ou pc
- le partage de connexion wifi entre un mac et un pc
[/FONT][/SIZE]
Est-ce que qqn a testé la saccoche lemini de be.ez?

Est-il normal que le mini mette 3 semaines pour être livré?

Merci :D

déjà je comprend rien au début mais c'est pas grave, c'est trop technique pour moi. Pour faire de l'encodage y a plein de softs comme d-vision ffmpeg, etc... fait un saut sur la section vidéo du site tu devrais y trouver de bonne réponses sinon va sur ce site http://macetvideo.com/ qui eux pourront te répondre précisément sur tes besoins vidéo.

pour msn ca dépend ce que tu veux faire avec. Moi j'utilise amsn mais il n'est pas en UB et pompe plus de ressource que le messenger de microsoft. Sinon si c'est que pour parler avec du texte utilise adium en UB.

Oui skype 2,0 est annoncé pour os X mais je ne sais pas quand il sort vu que je ne m'en sers pas.

pour utiliser os X je pense que pour quelqu'un comme toi aucun besoin de site mais si vraiment tu en as envie je te conseille: http://www.osxfacile.com/ qui explique bien comment fonctionne le systéme, le finder, la gravure mais honnétement tu vas le trouver de suite, suffit d'insérer un dique vierge, mettre les donnés que tu veux dedans tu fais un clic droit sur l'icone du dique vierge une fois que tu y as mis ce que tu voulais puis graver et c'est tout, disque prêt lisible sur mac et pc

Merci pour la réponse rapide ;)

Je vais tester osxfacile :)

Merci :)

Est-ce qu'une url présente tous les softs UB pour mac Intel?

Il serait peut-être intéressant d'ouvrir un thread pour les switchers qui recherchent des softs équivalents.

;)

j'ai commandé mon mac mini core duo le lendemain de la présentation (mercredi) et je l'ai eu vendredi mais je n'ai rien pris à côté. Juste la machine telle qu'elle est proposé sans aucune option. Qu'as tu pris en plus et quelles options as tu mis? Ca doit venir de ca à moins qu'entre ma commande et la tienne il y a eu un méga rush sur cet ordi.

Autre possibilité l'endroit ou tu habites mais ca m'étonnerai franchement

captainamo a dit:
j'ai commandé mon mac mini core duo le lendemain de la présentation (mercredi) et je l'ai eu vendredi mais je n'ai rien pris à côté. Juste la machine telle qu'elle est proposé sans aucune option. Qu'as tu pris en plus et quelles options as tu mis? Ca doit venir de ca à moins qu'entre ma commande et la tienne il y a eu un méga rush sur cet ordi.

J'ai commandé le mini core duo avec 1go, la mighty mouse et le clavier.

Sur le suivi de la commande ils annoncent la livraison pour la fin du mois.

gto55 a dit:
J'ai commandé le mini core duo avec 1go, la mighty mouse et le clavier.

Sur le suivi de la commande ils annoncent la livraison pour la fin du mois.

Ne va pas chercher plus loin ... c'est à cause de la RAM.
Mais bon c'est un délai max ... tu peux croiser les doigts :p

chandler_jf a dit:
Ne va pas chercher plus loin ... c'est à cause de la RAM.
Mais bon c'est un délai max ... tu peux croiser les doigts :p

donc patienter :D

captainamo a dit:

j'ai appelé l'apple store, c'est plus 3 semaines, c'est 1 mois :hein:

Quels sont les softs pour l'encode xvid, h264, x264, rv10, mp4 vers psp sur OS X?

Merci ;)