soldier of fortune 2 (double helix) et leopard

joseph2.0

Membre confirmé
5 Octobre 2007
61
0
voila ,j'ai soldier of fortune 2 depuis les débuts de m famille sur mac (avec un imac g4 800) ,j'ai donc logiquement installé ce dernier sur mon mbp ,je joue très bien mais dès qu'une phase de jeu est finie ,je me retrouve sur le finder et l'ordi me dit qu'il a rencontré un probleme et me propose de le signaler à apple et de relancer, est ce à cause de 10.5 ou d'autre chose (maj carte graf)
j'ai copié le problème et je le mets en pièce jointe
(dire que j'avais pris le pro pour jouer!)

Tu avais essayé sous Tiger avant Leopard ?

J'espère que çà marchera, cependant ce patch est vraiment ancien aussi : je ne suis pas certain qu'il règle un passage à Leopard mais sait-on jamais ;)

bonjour a tous
C est la meme chose pour moi
Le jeux( maj effectue) tournais sans probleme avec tiger sur l emac 1,25mhz de mon fils
Passage a leopard , il se lance , il joue .
Des que mon fils perd, ecran noir ,et il plante le mac , c est dommage pour mon fils , et assez genant pour le mac
Redemarrage force , c est a dire eteindre la bete par le bouton d alim et non par le systeme
Pas vue sur le net de nouvelle maj
bonne soiree

Les jeux portés sur Mac par MacPlay ont assez mal supportés le passage à l'Intel et récemment Leopard (NOLF2 est dans le même cas).
Le mieux à faire est d'écrire (par mail) à MacPlay et de leur expliquer le problème. Si tout le monde fait ça, on peut espérer un geste de leur part.

Merci macmaniaque de l info
tous les autres jeux passent bien
PS je suis sur ppc et mon fils sur emac ppc
salutation

même pb sous léopard
la seul sol que j'ai trouvé c'est de sauvegarder juste avant le passage d'un acte, de copier les sauvegardes sur mon g3 imac (les bleu à 500mhz) et de passer l'acte ainsi
Pourquoi je ne joue pas directement sur l'imac?
Car je manque vraiment trop de puissance.

Bon en gros j'ai fais le tout début puis j'en ai eu marre.