Solidworks sous Bootcamp

redax27

Membre enregistré
3 Février 2012
7
0
Bonjour,
Utilisateur pro de solidworks, je l'ai installé sur mon MBP early 2009 sur une partition Bootcamp Windows 7-64bits. Partition qui cohabite sur un SSD 240 avec Maverick. Pour libérer un Max de ressources, je boote directement sur Windows surtout que j'utilise autant Solidworks qu'Inventor… Mon souci jusque là sans solution est un plantage fréquent. Le SSD freeze lors de travaux sur des assemblages graphiquement lourds. Le MBP chauffe jusqu'à freezer (le paradoxe…). Un souci parallèle , impossible d'utiliser Inventor avec VMWare sans avoir à refaire une demande de clé de licence chez Autodesk? Inventor croit à une grosse modif de hard et bloque la licence!! Quelqu'un a une idée?
 
Salut !

Le problème sous Parrallel justement c'est que Windows interprète la reconnaissance du matériel différement, c'est peut être la cause de la réinitialisation des logiciels adobe qui se base sur un log matériel.

Tout d'abord sous Windows je te conseillerai d'utiliser "SSD LIFE" afin de garantir la bonne santé de ton SSD.

Puis de vérifier si tu sais faire à la suite des plantages, c'est de récupérer les logs des bugs sous SolidWork et Inventor mais je ne pourrais t'aider plus loin car je ne les utilise pas. (Si ce sont les Ecrans bleu de la mort - Fichier Dump à exploiter _ How to Use Dumpchk.exe to check a memory dump file - tout est expliqué)

Passer par le gestionnaire de disque au démarrage de ton MAC (appuis sur "ALT" pour y accéder) pour vérifier les permissions et aussi l'intégrité des partitions si tu ne la pas déjà fais même pour BootCAMP).