Soluce et Cheat pour jeux mac?

Alors exusez moi d'avoir encore remis le sujet sur la table, moi je n'y était pas quand vous en avez parlé 200 fois, j'ai bien essayé de rechercher les anciennes discussions en relation avec ce sujet et je ne les ai pas trouvé. Maintenant il me semble qu'un forum est un lieu de discussion et d'échange sur n'importe quoi, a tout moment et en tout liberté, je ne pense pas parlé dans le vide sous prétexte que vous avez déjà décrété que ça ne faisait pas. Vous parlez d'une ligne de conduite, je ne comprend pas? on peut bien en parler non? quelque chose m'échape.

Pour répondre à BackCat: "Mal. Tricher, c'est mal et c'est tout. Triche avec ta femme, triche à tes examens, triche n'importe où, mais pas ici." je ne pense pas que ce soit comparable, relisez mon avis à ce sujet qui peut être une raison d'utilisé des codes.

Merci pour votre attention. :)
 
En même temps dark et gk, avec leur 2,1 fps, ont tout le temps de browser le web pour trouver des solutions, si c'est pas d'la triche ça. :eek:
 
Juste une précision. Les concepteurs des jeux mettent des cheat code pour pouvoir debugger et tester le jeux. Apres vu les contraintes de cout et de délai, c'est plus simple de les laisser.

Voila mes deux centimes par rapport à la mauvaise conscience de tricher ou je sais plus quelle phrase avait été sortie :zen:
 
geoffrey a dit:
Juste une précision. Les concepteurs des jeux mettent des cheat code pour pouvoir debugger et tester le jeux. Apres vu les contraintes de cout et de délai, c'est plus simple de les laisser.
C'est ce que j'ai dit dans la page d'avant, çà fait plaisir de voir que les posts sont lu, maintenant je ne m'étonne plus que certains ne trouve pas avec la fonction recherche vu qu'il ne retouve même pas les posts dans le même thread :p :D :D
 
  • J’aime
Réactions: geoffrey
supermoquette a dit:
En même temps dark et gk, avec leur 2,1 fps, ont tout le temps de browser le web pour trouver des solutions, si c'est pas d'la triche ça. :eek:

Dancert a dit:
euh... qui sont Dark et Gk, des membres? désolé!! :rose:

Dancert a dit:
supermoquette, lol pour ta blague, je viens de comprendre !!!

gK (ou g4), c'est mon diminutif :p

et la blague de Sm n'est pas drôle :eek:


---
Pour en revenir au sujet :
1. cheat sur jeu en réseau : injustifiable, inqualifiable :mad: Il est généralement admis que le joueur qui cheate et qui prend donc un très net avantage sur les autres joueurs de la partie doit se faire kicker et/ou bannir sans appel, et en option se faire maudire jusqu'à la 13° génération ;)

2. cheat sur partie solo : quel est l'intérêt de gagner en mode 'Dieu' (Gode, çà peut être mal interprété vu les specimen qui trainent sur ce forum :love: ) ? quel est l'intérêt de se mettre à voler dans les airs pour atteindre un objet, un endroit qu'on n'a pas la patience d'atteindre par un des parcours prévus par les développeurs ? Ensuite, tu fais ce que tu veux :)
 
Je complète :
Dancert a dit:
dans UT 2004, le code « fly » pour voler dans les airs histoire jouer original

Ben dans UT2004, je ne sais pas mais il y a par exemple un "mod" pour Medal of Honor qui te fait une gravité "lunaire" : çà te permet de jouer "original" comme tu dis et comme cette option est côté serveur, il n'y a pas de triche ;)
 
Je n'incite pas : un mod officiel côté serveur n'est pas un cheat mais je me demande bien pkoi je prends le temps de t'expliquer çà... :siffle: :rateau:
 
Purée... c'est à chaque fois la même chose avec ces gens là ! Ils pensent avoir toutes les raisons du monde pour justifier leurs comportements et ils viennent nous dire qu'ils ont raison et nous, tort...

L'attitude de la triche est condamnée par la TRES grande majorité des lecteurs ici, et par l'unanimité des modérateurs. Pourquoi ne trouve-t-on que des cheats pour les jeux PC et pas pour les macs ? Parce que ce n'est pas une attitude de macuser. C'est par conséquent en quelque sorte "hors-charte".

Moi, un jeu en solo que j'ai envie de refaire, je le refais. En augmentant le niveau de difficulté, notamment. Et à la fin, je joue bien, à force de répétitions.

Un conseil : fais-en autant ou débrouille toi avec ce que tu as déjà obtenu. J'effacerai les posts suivants qui donnent ce genre d'indications !
 
Ben oui. Et pour moi, c'est bien ça le vrai fond du problème.

S'acharner à venir exposer ses grandes théories fumeuses là où on ne veut pas les lire, alors qu'en se sortant les doigts du trou de balle avant que ça ne cicatrise on peut très bien se démerder tout seul...

Enfin bref.

:rolleyes:
 
[MGZ] BackCat a dit:
...alors qu'en se sortant les doigts du trou de balle avant que ça ne cicatrise on peut très bien se démerder tout seul...

Enfin bref.

:rolleyes:

forumkipuduslip a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à [MGZ] BackCat.

gKatarn a dit:
Ah, tu connais toi aussi ? :love:
Non je découvre :p :D :D