Alors exusez moi d'avoir encore remis le sujet sur la table, moi je n'y était pas quand vous en avez parlé 200 fois, j'ai bien essayé de rechercher les anciennes discussions en relation avec ce sujet et je ne les ai pas trouvé. Maintenant il me semble qu'un forum est un lieu de discussion et d'échange sur n'importe quoi, a tout moment et en tout liberté, je ne pense pas parlé dans le vide sous prétexte que vous avez déjà décrété que ça ne faisait pas. Vous parlez d'une ligne de conduite, je ne comprend pas? on peut bien en parler non? quelque chose m'échape.
Pour répondre à BackCat: "Mal. Tricher, c'est mal et c'est tout. Triche avec ta femme, triche à tes examens, triche n'importe où, mais pas ici." je ne pense pas que ce soit comparable, relisez mon avis à ce sujet qui peut être une raison d'utilisé des codes.
Merci pour votre attention.
Pour répondre à BackCat: "Mal. Tricher, c'est mal et c'est tout. Triche avec ta femme, triche à tes examens, triche n'importe où, mais pas ici." je ne pense pas que ce soit comparable, relisez mon avis à ce sujet qui peut être une raison d'utilisé des codes.
Merci pour votre attention.