Solution Medail d'honneur

Statut
Ce sujet est fermé.

ti-stie

Membre enregistré
19 Décembre 2006
3
0
Je cherche les solutions pour medail d'honneur débarquement alliés. Quelqu'un c'est où je peux trouver. Si non, on peut m'aider pour passer le pont du niveau 5!!!!!!!!?:mad:

Salut, tu peux aller sur www.jeux-video.com ouu fait une recherche avec google.
Par contre je vois pas du tout de l'endroit dont tu parles.
A plus

Alors...

1. bonjour :)
2. Et la soluce, c'est la même pour mac et PC... Google est ton ami et bcp de soluces pour MOH tu trouveras petit Padawan :siffle:

(PS : z'avez remarqué, j'ai pris des cours chez Backcat :D )

Je retiens le site dans mes signets, très utile.:up: J'avais déjà fait une bonne recherche dans Google mais je n'arrivais pas à trouver.

J'ai essayeé la soluce PC mais je me fais toujours abattre dans le grenier par les chars ou bien le chars tigre se fait démolir:confused:

De toutes façons, les niveaux de MOH sont identiques entre la vedrsion PC et la version MAC : la soluce s'applique aux deux versions... tu as dû rater qq chose ou oublier un truc ;)

Moi j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider:( dans la mission 5 (en char). Je suis bloqué dans le niveau 2 parceque dès que j'avance un crétin ac un lance roket sur pied me tire dessus:mad: et g plus assé de vie. Merci d'avance:zen:
P.S : c'est quand on avance dans une rue et qu'on doit tourner à gauche pour continuer

g souvent été sur google pour chercher mais on me di pas ce que je dois faire. Ils disent : tournez à gauche. C'est rageant pcq ca fait 2 moi que j'essaie

D'un autre côté, si on te dit : "faites 2mètres50, tournez à gauche, marchez 5mètres, levez la tête, penchez vous de 78°,5 et shootez le sniper à la fenêtre de gauche en haut de la maison à deux étages au sud-ouest", çà devient un peu trop facile non ? :siffle: :D

On ferme :modo:

Statut
Ce sujet est fermé.