Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je cherche les solutions pour medail d'honneur débarquement alliés. Quelqu'un c'est où je peux trouver. Si non, on peut m'aider pour passer le pont du niveau 5!!!!!!!!?:mad:
Je retiens le site dans mes signets, très utile. J'avais déjà fait une bonne recherche dans Google mais je n'arrivais pas à trouver.
J'ai essayeé la soluce PC mais je me fais toujours abattre dans le grenier par les chars ou bien le chars tigre se fait démolir
De toutes façons, les niveaux de MOH sont identiques entre la vedrsion PC et la version MAC : la soluce s'applique aux deux versions... tu as dû rater qq chose ou oublier un truc
Moi j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider dans la mission 5 (en char). Je suis bloqué dans le niveau 2 parceque dès que j'avance un crétin ac un lance roket sur pied me tire dessus:mad: et g plus assé de vie. Merci d'avance:zen:
P.S : c'est quand on avance dans une rue et qu'on doit tourner à gauche pour continuer
g souvent été sur google pour chercher mais on me di pas ce que je dois faire. Ils disent : tournez à gauche. C'est rageant pcq ca fait 2 moi que j'essaie
D'un autre côté, si on te dit : "faites 2mètres50, tournez à gauche, marchez 5mètres, levez la tête, penchez vous de 78°,5 et shootez le sniper à la fenêtre de gauche en haut de la maison à deux étages au sud-ouest", çà devient un peu trop facile non ? :siffle: