Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Solution pour les problêmes causés par iTunes 2.0

Discussion dans 'iTunes et Apple Music' créé par bengilli, 4 Novembre 2001.

  1. bengilli

    bengilli Membre d’élite
    Club MacG

    Inscrit:
    17 Avril 2000
    Messages:
    2 645
    J'aime reçus:
    315
    J'ai trouvé ça sur un rating de iTunes 2.0 sur VersionTracker...

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
    Nov 3, 2001

      Anyone having permission problems, or thinking they lost a hard drive: Logout, then login as ROOT. Hopefully you can now see all contents of your hard drive again. Go to your hard drive(s), right click and select Show Info. Go to Privileges in the drop down. Change the selection EVERYONE to READ & WRITE. Click Apply to All Enclosed Folders. Wait while it copies the privileges. Now logout and login as yourself. See if that resurected your data.<HR></BLOCKQUOTE>

    Je ne sais pas ce que ca vaut mais ca a le mérite de proposer une solution... pour ceux qui ont ces problêmes...
     
  2. JackSim

    JackSim Membre d’élite
    Club MacG

    Inscrit:
    31 Janvier 2000
    Messages:
    2 781
    J'aime reçus:
    18
    Une personne sur le forum "Support" d'Apple dit que ce truc n'a pas fonctionné pour elle, et que de toute manière le Finder lui indiquait bien que son disque était vide au niveau de la place disponible...

    Si la commande exécutée par erreur par l'installeur est bien un "rm -rf", il y a très peu d'espoir de récupérer ses données. Des gens ont essayé avec la plupart des utilitaires spécialisés dans la récupération, sans succès.
     
  3. Ludopac

    Ludopac Membre émérite

    Inscrit:
    5 Avril 2001
    Messages:
    970
    J'aime reçus:
    4
    J'ai essayé, ça ne marche pas ! De tout façon toutes les partitions ne contenant pas OS X sont complètement vide ! Et tous les logiciels pouvant retrouver d'éventuels fichiers ne fonctionnent pas (norton, data-rescue ...) !
     
Chargement...