Solution pour les problêmes causés par iTunes 2.0

bengilli

Membre expert
Club iGen
17 Avril 2000
2 645
315
44
Paris
J'ai trouvé ça sur un rating de iTunes 2.0 sur VersionTracker...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Nov 3, 2001

  Anyone having permission problems, or thinking they lost a hard drive: Logout, then login as ROOT. Hopefully you can now see all contents of your hard drive again. Go to your hard drive(s), right click and select Show Info. Go to Privileges in the drop down. Change the selection EVERYONE to READ & WRITE. Click Apply to All Enclosed Folders. Wait while it copies the privileges. Now logout and login as yourself. See if that resurected your data.<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne sais pas ce que ca vaut mais ca a le mérite de proposer une solution... pour ceux qui ont ces problêmes...
 
Une personne sur le forum "Support" d'Apple dit que ce truc n'a pas fonctionné pour elle, et que de toute manière le Finder lui indiquait bien que son disque était vide au niveau de la place disponible...

Si la commande exécutée par erreur par l'installeur est bien un "rm -rf", il y a très peu d'espoir de récupérer ses données. Des gens ont essayé avec la plupart des utilitaires spécialisés dans la récupération, sans succès.
 
J'ai essayé, ça ne marche pas ! De tout façon toutes les partitions ne contenant pas OS X sont complètement vide ! Et tous les logiciels pouvant retrouver d'éventuels fichiers ne fonctionnent pas (norton, data-rescue ...) !