Solutions de stockage

samos

Membre enregistré
13 Août 2003
1
0
Bonjour à tous,

Bon alors voilà... Quelqu'un peut-il me donner quelques infos sur les solutions de stockage sur DD amovible des photos numérique (genres solutions tout en un avec lecteur de cartes intégrées) qui me paraissent plutôt malines en vacances, pour décharger son APN tous les soirs par exemple...

Merci d'avance...

je ne me suis jamais servi de ce type de disques durs mais je trouve que ce sont des solutions encore assez chères.

à ta place, j'opterais plutôt pour un portable (en occasion, tu en trouves au prix de ce type de disques durs) qui te permet, outre de décharger, de retoucher tes images, voire de les graver (et encore 1000 autres choses)
wink.gif

bonjour
Il y a la solution couteuse ;
- archos (20 ou 40 gg) + adaptateur carte
je pense qu'il faut compter environ 900/950 euros, mais tu en as pour ton argent, photo,mp3, video ..connexion tv , écran correct ...

D'autres solutions se font jout sur cette "niche" :
- belkin va sortir qq chose
- e-film picture pad de chez Hapa (env 600 euros
- x drive 20 go fncac : 390 euros
- autre solution :mobil data safe, graveur de cd portable portable qui lit et grave les données de la carte, env 250 euros, pas de visualisation
l'offre bouge beaucoup et c'est le complément indispensdable de l'apn

salut

florentdesvosges a dit:
quoiqu' ici (Macway), cela ne revient pas si cher (attention, c'est juste le boîtier, il faut rajouter le prix du disque dur 2,5").

Il est pas mal du tout ce lecteur ...
wink.gif

florentdesvosges a dit:
oui, un bon rapport qualité/prix.

Il y a une erreur dans la fiche produit sur MW : il lit aussi les cartes Smart Média
wink.gif

Par contre il est 21 euros HT moins cher chez ldcl (www.ldlc.fr) ...

En plus le stock et la boutique principale sont à Lyon ...
wink.gif

florentdesvosges a dit:
à ta place, j'opterais plutôt pour un portable (en occasion, tu en trouves au prix de ce type de disques durs) qui te permet, outre de décharger, de retoucher tes images, voire de les graver (et encore 1000 autres choses)
wink.gif

Ca tombe bien, il y a des iBooks pas chers sur le forum 'e-book' en ce moment.
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif