Mac Studio Son du Studio display dégradé

LaurentR

Membre actif
13 Mars 2007
711
13
Paris
Bonjour,

J'ai un Studio display branché sur un Mac Studio Max avec Ventura 13.4. Depuis peu, le son des haut-parleurs du Studio display est très mauvais (haché, pleins de larsen,...). J'ai débranché le Mac Studio pendant 20 secondes ce matin avant de l'allumer pour le réinitialiser. Une fois l'ordinateur allumé, j'ai enlevé la prise du Studio Display pendant quelques secondes pour le réinitialiser également. Le son est toujours aussi dégradé. Du coup, je ne sais pas quoi faire d'autre à part attendre lundi et appeler l'assistance Apple. Une autre idée ?

Merci
 
bonjour,
quand tu écris "depuis peu", c'est à dire ?
tu as changé quoi ? installé quoi ?
tu as remonté une sauvegarde pour voir ?
 
Bonjour,
C’est sur une application de messagerie (micro actif) ou simplement en lecture ?
  • si messagerie : effet d’un micro différent (iPhone en continuité par exemple)?
  • si simple écoute : possibilité de brancher un casque jack (sur Mac) ou BT et effets respectifs sur la qualité du son sur ces dispositifs ?
 
C’est sur une application de messagerie (micro actif) ou simplement en lecture ?
  • si messagerie : effet d’un micro différent (iPhone en continuité par exemple)?
  • si simple écoute : possibilité de brancher un casque jack (sur Mac) ou BT et effets respectifs sur la qualité du son sur ces dispositifs ?
J'ai utilisé un casque BT et le problème est également là. Il doit donc s'agir d'un problème avec ma vidéo. Je vais la réencoder pour voir. J'ai été un peu trop vite à m'inquiéter. Problème résolu pour le moment :) Merci.
 
  • J’aime
Réactions: Gerapp38