son indésirable sur les enceintes

andre83

Membre enregistré
20 Décembre 2005
3
0
Toulon
Bonjour
on vient de m'offrir des enceinte Altec Lanzing pour mon mac mini.
Quand je les mets en marche j'entends un son de fond assez fort "comme un moteur qui tourne"
Je pense que les cables des enceintes ne sont pas assez blindés et reçoivent les ondes radio du clavier et de la souris bluetooth.
Qu'en pensez vous ?
Quelqu'un a -t-il rencontré ce genre de problème?
Merci de vos réponses
 
andre83 a dit:
Bonjour
on vient de m'offrir des enceinte Altec Lanzing pour mon mac mini.
Quand je les mets en marche j'entends un son de fond assez fort "comme un moteur qui tourne"
Je pense que les cables des enceintes ne sont pas assez blindés et reçoivent les ondes radio du clavier et de la souris bluetooth.
Qu'en pensez vous ?
Quelqu'un a -t-il rencontré ce genre de problème?
Merci de vos réponses

Bonjour et bienvenue sur Macgé.:coucou:

J'ai du ronflement à ma chaîne raccordée a mon iBook si celui ci est hors tension ???

A savoir si tes HP feraient le même bruit sur un autre raccordement?
Si oui....il y a un problème.....si non, voir tes connexions de ton ordi à tes HP.
Si il a préampli...voir si la puissance ampli n'est pas trop haute.

Q: Font-ils du bruit en te sortant de la musique??
Amicalement.......Bonne année
 
Oui, les enceintes font du bruit mais sortent de la musique assez claire d'ailleurs.
Le volume du bruit ne change pas avec le volume de la musique.
En fait dès que je mets en marche les enceintes le volume du bruit est le même que quand j'augmente le volume de la musique, si bien que j'arrive à couvrir le bruit par la musique... Mais c'est pas une solution qui me convienne.
André
 
Tu as des fils d'alimentation 220 qui pourraient interférer, par ex. 220 à côté de tes fils des HP?
Un petit "noeud" qui te ferait effet de self?