Son iPhone 3G

singles8698

Membre enregistré
13 Août 2008
1
0
Bonjour,

Je viens de passer d'un iPod nano à un iPhone 3G et je trouve que le volume de la partie iPod est faible par rapport à mon iPod nano qui blaster la musique à plein tube.

Quelqu'un aurait il un moyen de monter le son sur l'iPhone? (autre que le bouton sur le coté et le curseur sur l'écran qui sont déjà au max) :)

Merci

Stephane
 
A en croire ce qu'on peut lire dans les papiers inclus avec l'iPhone, les écouteurs fournis par Apple sont "bridés"...

Utiliser cet iPod avec les écouteurs inclus [...] permet d'assurer le respect de la puissance sonore maximale fixée par l'article L 5232-1 du Code de la Santé Publique français.

Si tu veux la puissance max, essaye d'autres écouteurs ;)
 
As-tu remarqué que dans Réglages > Son, tu avais un réglage consacré à la limitation du volume ? Volontairement, ce réglage doit être au 2/3, je l'ai encore descendu jusqu'à moitié pour m'empêcher moi-même de m'exploser les tympans dans des environnements bruyants ou le premier réflexe est de monter le son ;) Une fois que tu auras changé ce réglage, tu verras ça va cracher :D À tel point qu'il ne te restera bientôt que les yeux pour pleurer tes oreilles :p

Sinon, il faut savoir que l'usage du Dock pour iPhone 3G permet de bénéficier d'une sortie ligne de qualité & niveau sonore parfaits. Car brancher un ampli derrière la prise écouteur ne donne qu'un son faible et saturé... Mais je m'éloigne du sujet :)