Suite aux difficultés sonores de certains possesseurs de l'imac G5, il semble intéressant d'essayer de savoir quelle est la proportion d'Imac à problème, à condition d'avoir un échantillon suffisant... d'où cette tentative de sondage...
J'ai du louper un de tes posts... Tu l'as rendu? (vu ta signature...)Cricri a dit:L'iMac G5 bruyant ? J'ai ma petite idée (bien sûr j'ai voté comme si je l'avais encore)! En tout cas mon iMac DV SE est beaucoup plus silencieux ! alors j'attends la suite et je suis réconcilié avec mon DV SE !![]()
![]()
![]()
Oui t'as du loupé 1 ou 2 post. Je l'ai rendu contre remboursement au bout de 8 jours. Au bout de 5 jours il était déjà dans sa boîte et je retrouvais avec bonheur mon iMac DV SE (je précise l'iMac G5 est une très bonne machine mais mes attentes au niveau silence ont été le plus important pour moi).TNK a dit:J'ai du louper un de tes posts... Tu l'as rendu? (vu ta signature...)
Une chaussette géante pour emballer l'Imac et couvrir le bruit?benamad a dit:J'espere qu'Apple va faire quelque chose.