Sondage exceptionnel sur les macgéens du bar

Etes vous généralement plutôt moyennement favorable à :

• La torture, la peine de mort, la guerre, les armes chimiques, la dictature

Votes: 13 30,2%
  • L'invasion guerrière d'un pays par un autre ; dire du bien de Steve Jobs

Votes: 14 32,6%
  • La violence conjugale, l'inceste, la pédophilie ; le passage aux mactel

Votes: 15 34,9%
  • La toxicomanie ; les 4x4 en ville ; le départ de Rezba

Votes: 16 37,2%
  • Le SIDA ; dire du mal de Microsoft

Votes: 12 27,9%
  • Manger des enfants crus vivants avec de la mayonnaise

Votes: 27 62,8%
  • Faire du sport ; flooder ; la crise des banlieues

Votes: 15 34,9%
  • Rechercher des images sans intérêt avec google pour les foutre dans le forum

Votes: 18 41,9%

• Total voters
    43
Statut
Ce sujet est fermé.
joubichou a dit:
d'ailleurs elle est morte d'une cirrhose:cool: :cool: :cool: :cool:

Nous ne buvons pas Mossieurs :o, nous participons activement au soutient des viticulteurs :o dans la difficulté....

Je met aussi sur pieds un collectif de soutient des moines trapiste ( vos dons sont les bienvenu)

Je tiens à m'insurger publiquement
contre toi Quetz'

Oui Sonny fait des fils de merde pour y foutre la merde.
Oui Jo64656667 met toutes les images qu'il trouve sur le forum.
Oui Jojoleretour se pose des questions en permanence pour savoir si on le déteste ou si on le déteste.

Mais moi, Quetz' j'ai ouvert un super thread sur les habitudes des gens sur la charcuterie qu'ils aiment et tu n'en as pas fait mention.

C'est mal.

:o

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
contre toi Quetz'

Oui Jojoleretour se pose des questions en permanence pour savoir si on le déteste ou si on le déteste.

Mais moi, Quetz' j'ai ouvert un super thread sur les habitudes des gens sur la charcuterie qu'ils aiment et tu n'en as pas fait mention.

C'est mal.

Tu clignotes :o

C'est qu'il va tourner ...

loustic a dit:
Recette de grand'mère pour faire pousser les cheveux : frotter vigoureusement le cuir chevelu avec du caca d'oie.

:confused:
:D

... ou alors se raconter des histoires à faire dresser les cheveux sur la tête...

:afraid: :afraid: :afraid: :afraid: :afraid:

Vous m'avez mal compris : je ne suis pas rezba et j'ai les cheveux plus longs qu'il y a 30 ans :D
J'ai bien le front qui grandit un peu mais vu le nombre de fois où je me fais appeler "madame", mon crâne ne doit pas trop briller encore ! :D

D'ailleurs, un extrait, ça doit être il y a 2 ans :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
contre toi Quetz'

C'est mal.

ALORS LA C'EST PAS SYMPA :hein: :mad:
Paske j'ai été un des - sinon le - premier à me ridiculiser publiquement en me promenant avec une rondelle de saucisson sur le front et A CE JOUR je n'ai reçu aucune des fabuleuses récompenses mirifiques qui devaient venir gratifier cet engagement en faveur de ta cause charcutière. ALORS BON je dis rien, hein, mais c'est pas non plus obligé de venir me pourrir mon thread monumental de la semaine - en plus t'es hors-sujet.
J'ai bien observé que tu fais mine désormais de laisser les calembours de Didier91 tranquilles et je comprends TOUT A FAIT que du coup tu cherches à passer tes nerfs sur quelqu'un mais là tu dépasses les borgnes.
Merdre.

:zen:

• J’aime
Réactions: Nobody
silverkingz design a dit:
DES IMAGES?
genre ça:

Ah et bien pas du tout. Cette photo inoubliablement magnifique qui a failli lancer ma carrière internationale de photographe, je ne l'ai jamais postée sur le forum (la plèbe macgéenne ne connaît rien à mon art !). Merci quand même de l'avoir exhumée de mon site où elle annonce une rubrique "en travaux" depuis bientôt deux ans... :mouais:

quetzalk a dit:
Paske j'ai été un des - sinon le - premier à me ridiculiser publiquement en me promenant avec une rondelle de saucisson sur le front et A CE JOUR je n'ai reçu aucune des fabuleuses récompenses mirifiques qui devaient venir gratifier cet engagement en faveur de ta cause charcutière.

Sache qu'outre le titre honorifique de chef de mes fidèles,
outre un coudboulage vert à vie,
je négocie actuellement ni plus ni moins que ton poids en saucisson auprès de la confrérie des charcutiers de France et de Navarre.

C'est pas rien ça ?!

Statut
Ce sujet est fermé.