sondage IFOP

Statut
Ce sujet est fermé.

aricosec

Vénérable
Club iGen
14 Mai 2001
4 395
366
drancy
a quelle heure êtes vous le plus disponible pour poster sur macg ?
.
un tirage(non pas celui là
mad.gif
) sera effectué sur la liste des votants.
le gagnant(e) se verra offir un gros lot ! pour nöel
smile.gif

.
<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1067541554aricosec">

poinçonnez le bon ticket
smile.gif
smile.gif

.
<input type="radio" name="option" value="1" />1 h <input type="radio" name="option" value="2" />2 h <input type="radio" name="option" value="3" />3 h <input type="radio" name="option" value="4" />4 h <input type="radio" name="option" value="5" />5 h <input type="radio" name="option" value="6" />6 h <input type="radio" name="option" value="7" />7 h <input type="radio" name="option" value="8" />8 h <input type="radio" name="option" value="9" />9 h <input type="radio" name="option" value="10" />10 h <input type="radio" name="option" value="11" />11 h <input type="radio" name="option" value="12" />12 h
<input type="radio" name="option" value="13" />13 h <input type="radio" name="option" value="14" />14 h <input type="radio" name="option" value="15" />15 h <input type="radio" name="option" value="16" />16 h <input type="radio" name="option" value="17" />17 h<input type="radio" name="option" value="18" />18 h<input type="radio" name="option" value="19" />19 h <input type="radio" name="option" value="20" />20 h <input type="radio" name="option" value="21" />21 h <input type="radio" name="option" value="22" />22 h <input type="radio" name="option" value="23" />23 h <input type="radio" name="option" value="24" />24 h
<input type="radio" name="option" value="25" />25 h
<input type="radio" name="option" value="26" />jamais
<input type="radio" name="option" value="27" />tout le temps j'adore me faire sonder !
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

Au fait, c'est quoi le gros lot
confused.gif

Une nuit avec aricosec
confused.gif
frown.gif
laugh.gif

A voté "tout le temps."

Faudrait juste que je mail à mes collègues mon heure de dispo pour le boulot.
ooo.gif
frown.gif
tongue.gif

A part ça ça baigne !!!
cool.gif

bon citoyen comme vous je viens de voter,j'ai touché aux .urnes,merde j'ai une touche qui marche pas
laugh.gif
zen.gif

49 lectures et 9 post,ya des dégonflés
crazy.gif

peur du patron qui lui aussi s'arrete au bar
ooo.gif

peut etre
smile.gif
cool.gif

.
allez votez,je ne dirais rien
zen.gif
zen.gif

blush.gif

Not Found
The requested URL /ubbthreads/&amp;what=show&amp;vc=1&amp;poll=1067541554aricosec&amp;PHPSESSID=f6454c3fbdd912fd8fd5817cf8eca06c was not found on this server.

Apache/1.3.27 Server at forums.macg.co Port 80

mais j'adore me faire sonder !
tongue.gif

"m'en fous,il me faut mon quota,je vote masqué,a la corse en sommes"
blush.gif
blush.gif

laugh.gif
zen.gif

.

cagoule.jpg

.
a voté !
cool.gif

pour une fois que je post intelligent
blush.gif
,personne ne me suis
ooo.gif
,c'est vrai ça ,pourtant ça serait utile de savoir quand il y a le plus de monde
smile.gif
,meme les moderateurs m'en veulent
frown.gif
,ce n'est plus pauvre calimero qu'il faut dire, et malgré que je n'ai pas une tête d'oeuf,on pourrat dire
.
le pauvre arico,qui n'est pas finaud
est une vrai pomme,avec son referendum
frown.gif
frown.gif

tongue.gif
zen.gif

aricosec a dit:
pour une fois que je post intelligent
blush.gif
,personne ne me suis
ooo.gif