Sondage : livraison imac intel

YOUPPPPPPIIIIIIIIIII !!!!!!! INCROYABLEEEEEUUU !!!!!

Mon imac est arrivé ce matin :love:

C'est belle-maman qui a réceptionné le colis (merci TNT) à 12h. Je dois attendre ce soir pour déballer la bête. Pfiou, je vous dit pas dans quel état je suis... :bebe: :modo: :love:

Au moins, ça confirme que la livraison a été rapide et qu'il n'y a pas de pénurie ni de retard dans les délais.

Je ferais des photos de ma rencontre avec imac intel :cool:

allez, dis nous tout .. et je te le souhaite pour rien au monde, mais peux tu contrôler FRONTROW ... si tu as commandé la bête avec la carte graphique 256 VRAM...
bon déballage et bon vendredi soir ;-)

Je vous dirais tout de chez moi. Logiquement, je devrais pas avoir de soucis, car je n'ai pas poussé la carte graphique d'origine. J'en suis resté à 128... :siffle:

Très très bien tout çà.
J'avais dit que c'était envisageable aujourd'hui, comme quoi!

eh eh, je pianote de mon imac intel fraîchement déballé :love:

Tout va bien jusqu'ici. Je suis agréablement surpris du silence de cette machine. Un régal. Et puis quelle fluidité. Le démarrage est fulgurant...

Pour ce week-end, je vais en rester à iphoto, safari, itunes et front raw. J'essayerais d'installer d'autres logiciels en temps voulu. En tout cas, je suis super content !! :up:

imac 20 pouces, 1 Go, 256 de vram. Commandé le 21 janvier ; envoyé le 25 (ils font commencer l'apple care à cette date : ils sont gonflés !), reçu hier le 3 : 13 jours d'attente en tout.

Quelle machine !:)

Je crois qu'il y a eu une cargaison de imac et que bon nombres de livraisons se sont faites le 3 février.

Quoiqu'il en soit, pour une utilisation basique (ilife), la machine marche du tonnerre. Je bosse sur un powermac g5 dual core et sur itunes, safari, iphoto, je trouve pas de différence au niveau réactivité, rapidité. Un léger avantages quand même au dual core lors de transfert de ma zic entre dvd et itunes, mais je crois que cela est dû essentiellement au support cd.

Juste un petit regret : moi qui suis habitué à bosser sur un 21", je trouve le 17" un peu limite, surtout en hauteur. Mais il est parfait pour le visionnage des films en 16/9e :)

Ma surprise vient surtout du silence. La machine est super silencieuse et même à la lecture d'un dvd, c'est un régal. Comparé au imac g3 (bruit du lecteur cd) et surtout à la soufflerie du pc (quel potin!!), l'imac intel est parfait. :up:

En ce moment, je remet mes 87go de zic sur mon disque dur et je met quelques divx pour mon fils. Je testerais Font Row comme ça.

Pas de bugs pour l'instant. :cool:

Bon, je viens de stocker mes mp3 sur la machine. Itunes ne rame pas.
Et je viens de lancer 4700 photos environ dans iphoto et aucun soucis non plus.

Dès que j'ai le temps, j'essayerais Unreal 2004 en UB :D

Je confirme: commande du 27/12/05. Mais apple store propose début Janvier remplacer iMac G5 par IMac intel. Livraison demain 7/02/06. C'est long!

Ok, tout est dit en deux fois.
Je ne comprenai pas bien cette commande de mac Intel au mois de décembre, avant la sortie officielle.
La commande du mois de décembre était bien une commande d'imac G5!

Les boules !!!! :(

Mon iMac Intel 20' 256 VRAM, commandé le 02/02/06, était annoncé en expédition le 08/02/06.
Il vient de passer aujourd'hui, expédition prévue le 16/02/06 !! :(

Damned !!!

A chaque fois que l'on prend une option lors de la commande, c'est la même chose.

desertea, dis toi que d'ici là, le bug qui touche front row et la carte graphique 256 VRAM sera (peut-être) réglé et que ton imac sera (peut-être) livré avec la bonne build... donc un stress en moins ;-)
Je te comprends c'est TRES LONG.... allez, courage ;-)

Après avoir reporté la date prévue d'expédition du 08/02 au 16/02, je viens de recevoir aujourd'hui !!!!

Nous avons le plaisir de vous adresser cette notification d'expédition concernant votre commande sur l'Apple Store. Votre commande a été expédiée et vous sera livrée à l'adresse que vous nous avez indiquée. Veuillez conserver cet e-mail car il contient votre numéro de commande Wxxxxxxxxx et le numéro de d'expédition/livraison.

Pour toute demande, veuillez indiquer ces numéros de référence.

Votre numéro de commande Web est le: Wxxxxxxxxx
Votre numéro de référence d'expédition est le: xxxxxxxxxxx

Vous devriez recevoir votre commande le 16.02.2006.
Veuillez noter toutefois qu'il s'agit là d'un délai estimatif, exprimé en jours ouvrés.

Cool !! :)