Bonsoir, voilà un petit sondage, merci de répondre et si la réponse est oui, pouvez-vous m'expliquer pourquoi, qu'y a-t-il de mieux, s'il y a des bogues...
MERCI!!
MERCI!!
Tu me feras un petit résumé moi j'attends Leopard sauf si je ne résiste plus avant!
Alors :
* Anglais ( béta normal non ? XD ) => oui
* Possibilité des bloquer les pop up windows => je ne savais pas que ça le faisait pas sur la v2
* Les Plus-ing sont téléchargeable => comme quoi? on les trouve où?
* Des onglet dans une même fenêtre ^^ => euh, on peut le faire sur la v2? dans "Onglets"?
* Nous pouvons écrire au format HTLM sur les forums. => encore faut-il le maîtriser!
( avant j'avais un cadre gris et on ne pouvais pas écrire. )
Voila .. J'editerais ce post si il y a du new
Il ressemble à firefox >.<
ahhhh si!!!!!! c'est une vraie BETA, ou une STUPIDA, ou IDIOTA, a voir...Je ne l'ai pas installé sur mon Mac et vu les déboires de nombre d'utilisateurs, j'ai bien fait.
Je l'ai testé sur le PC du boulot : au moindre clic dans un menu, ça plante :mad: Ils sont gonflés d'appeler cela une beta, c'est à peine une alpha. :mouais:
C'est une version beta. Il est tout à fait normal, d'avoir encore quelques bugs.
J'ai donc bien fait de ne pas le télécharger
Toujours pas la possibilité d'ouvrir tous les liens dans un nouvelle onglet! (en cliquant seulement biensur )
ex : page perso google RSS
Je sais qu'il y a un plug in comme "Saft" mais c'est un shareware. Conaissez vous un freeware?
merci
C'est quoi Saft?