Bonsoir, voilà un petit sondage, merci de répondre et si la réponse est oui, pouvez-vous m'expliquer pourquoi, qu'y a-t-il de mieux, s'il y a des bogues...
MERCI!!
MERCI!!
Tu me feras un petit résumé moi j'attends Leopard sauf si je ne résiste plus avant!
Alors :
* Anglais( béta normal non ? XD ) => oui
* Possibilité des bloquer les pop up windows => je ne savais pas que ça le faisait pas sur la v2
* Les Plus-ing sont téléchargeable => comme quoi? on les trouve où?
* Des onglet dans une même fenêtre ^^ => euh, on peut le faire sur la v2? dans "Onglets"?
* Nous pouvons écrire au format HTLM sur les forums. => encore faut-il le maîtriser!
( avant j'avais un cadre gris et on ne pouvais pas écrire. )
Voila .. J'editerais ce post si il y a du new
Il ressemble à firefox >.<
ahhhh si!!!!!! c'est une vraie BETA, ou une STUPIDA, ou IDIOTA, a voir...Je ne l'ai pas installé sur mon Mac et vu les déboires de nombre d'utilisateurs, j'ai bien fait.![]()
Je l'ai testé sur le PC du boulot : au moindre clic dans un menu, ça planteIls sont gonflés d'appeler cela une beta, c'est à peine une alpha. :mouais:
C'est une version beta. Il est tout à fait normal, d'avoir encore quelques bugs.![]()
J'ai donc bien fait de ne pas le télécharger
Toujours pas la possibilité d'ouvrir tous les liens dans un nouvelle onglet! (en cliquant seulement biensur)
ex : page perso google RSS
Je sais qu'il y a un plug in comme "Saft" mais c'est un shareware. Conaissez vous un freeware?
merci
C'est quoi Saft?