Sondage: Safari 3

Avez-vous téléchargé Safari 3 bêta

  • Oui

    Votes: 52 68,4%
  • Non

    Votes: 24 31,6%

  • Total voters
    76
Tu me feras un petit résumé moi j'attends Leopard sauf si je ne résiste plus avant!

Alors :

* Anglais :D ( béta normal non ? XD )
* Possibilité des bloquer les pop up windows
* Les Plus-ing sont téléchargeable
* Des onglet dans une même fenêtre ^^
* Nous pouvons écrire au format HTLM sur les forums.
( avant j'avais un cadre gris et on ne pouvais pas écrire. )

Voila .. J'editerais ce post si il y a du new ;)
Il ressemble &#224; firefox >.<
 
Alors :

* Anglais :D ( béta normal non ? XD ) => oui
* Possibilité des bloquer les pop up windows => je ne savais pas que ça le faisait pas sur la v2
* Les Plus-ing sont téléchargeable => comme quoi? on les trouve où?
* Des onglet dans une même fenêtre ^^ => euh, on peut le faire sur la v2? dans "Onglets"?
* Nous pouvons écrire au format HTLM sur les forums. => encore faut-il le maîtriser!
( avant j'avais un cadre gris et on ne pouvais pas écrire. )

Voila .. J'editerais ce post si il y a du new ;)
Il ressemble à firefox >.<

Merci! si tu trouves d'autres nouveautés, fait le moi savoir!
 
Je ne l'ai pas installé sur mon Mac et vu les déboires de nombre d'utilisateurs, j'ai bien fait. :D
Je l'ai testé sur le PC du boulot : au moindre clic dans un menu, ça plante :mad: Ils sont gonflés d'appeler cela une beta, c'est à peine une alpha. :mouais:
 
Avec Safari 3, cela provoquait des pbs sur mail (quitte quand ?N). Pas de grand progrès par rapport à Firefox. Retour à version 2 et tout remarche (desinstall). A éviter pour l'instant! :rolleyes:
 
oui et ensuite
détéléchargé...
on se fout de nous ou quoi????
je vante mac a tous mes potes, hier je leur dit qu'ils peuvent telecharger un navigateur qui est bcp plus rapide que le leur sur win.. et je recupere quoi????
des potes qui me disent que c'est plus plantogene que leur explorer et autre mozzilla...
super pub pour apple!!!!!!!!
 
Je ne l'ai pas installé sur mon Mac et vu les déboires de nombre d'utilisateurs, j'ai bien fait. :D
Je l'ai testé sur le PC du boulot : au moindre clic dans un menu, ça plante :mad: Ils sont gonflés d'appeler cela une beta, c'est à peine une alpha. :mouais:
ahhhh si!!!!!! c'est une vraie BETA, ou une STUPIDA, ou IDIOTA, a voir...
 
Chez moi aucun probl&#232;me, je ne l'ai pas tester sur PC, mais en voyant qu'il &#233;tait disponible sur PC au moment o&#249; je l'ai t&#233;l&#233;charg&#233;, je me suis dis : Si cette version est vraiment une b&#234;ta, alors ils vont perdre quelques fans PCistes qu'ils avaient gagner avec iTunes PC. Et bien &#231;a n'a pas rat&#233;.

Sinon, je rajouterais qu'il y a la correction orthographique, et la possibilit&#233; de rouvrir une fen&#234;tre ferm&#233;e ou de rouvrir toutes les fen&#234;tres de la pr&#233;c&#233;dentes session. Derni&#232;re chose il est beaucoup plus rapide et pompe un peu moins le CPU.

Pour ce qui est de l'anglais ce n'est pas trop g&#234;nant, mais comme chez moi on m'a fait la remarque, j'ai fait joujoue avec Interface builder pour le mettre en fran&#231;ais.

Au final, chez moi safari 3 c'est :love: :love: :love: Je crois m&#234;me que je vais revenir &#224; safari, alors que j'&#233;tais pass&#233; &#224; firefox ...
 
C'est une version beta. Il est tout à fait normal, d'avoir encore quelques bugs. Il serait plus intelligent et surtout plus constructif, de signaler ceux-ci aux développeurs, plutôt que de tergiverser sur les forums. :p
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Pour les utilisateurs de Windows en fran&#231;ais, quelques pistes pour que Safari marche mieux. Apr&#232;s application des patchs, j'ai r&#233;ussi &#224; charger mes signets sans que cela plante mais l'affichage des sites est tr&#232;s al&#233;atoire. Je pense que le fichier Font.plist fourni n'est pas encore tout &#224; fait au point.
 
C'est une version beta. Il est tout à fait normal, d'avoir encore quelques bugs. :p

Je suis un utilisateur lambda, pas un informaticien de pointe, mais je dois dire que c'est la première fois que j'ai eu autant de pépins avec une beta... Est-ce à cause du plug-in AcidSearch (mais je n'imagine pas de m'en passer) ? Ou est-ce parce que j'ai testé sur un G4 et un G3 (amoureux du Tournesol, ne nous précipitons pas sur Léopard...) ?:nailbiting:

En tous cas, téléchargé = oui 2 fois, mais mis à la poubelle. A mon grand regret. :(
 
Toujours pas la possibilité d'ouvrir tous les liens dans un nouvelle onglet! (en cliquant seulement biensur ;) )

ex : page perso google RSS

Je sais qu'il y a un plug in comme "Saft" mais c'est un shareware. Conaissez vous un freeware?

merci