Je propose qu'il efface les deuxthant a dit:Aiiii oups.. Un peu de boulo pour M. l'admin
Je me suis planté dans ce sujet et merci de l'effacer :zen:
Sauf celui sur la charcutaille, c'est très enrichissant de savoir si l'andouillette va dépasser le boudin !Dos Jones a dit:Enfin tous ceux qui traînent encore...:siffle:
La SAGEsse a dit:Sauf celui sur la charcutaille, c'est très enrichissant de savoir si l'andouillette va dépasser le boudin !![]()
Pascal 77 a dit:Surtout pour ceux qui vendent de l'andouillette !![]()
Y'a de grandes chancesLa SAGEsse a dit:Visiblement,
ton fil ne va pas marcher...
![]()
La SAGEsse a dit:T'es charcutier ? :heu:
Ah ça, c'est clair que s'il y avait un bug, on s'en serait rendu comptez-moon a dit:Y'a de grandes chances![]()
![]()
rappellons aussi que la fonction sondage du forum marche superbement bien et qu'elle a été assidûment testée ces derniers jours :siffle:![]()
z-moon a dit:À chaque aire glaciaire suffit sa peine...
Pascal 77 a dit:Nan, moi, l'andouillette me coûte, mais j'aime tant ça que c'est pas grave !![]()
en quelque sorte ... c'est bien une surface plane!Pascal 77 a dit:C'est quoi une aire glacière ? Une patinoire ? :siffle: :rolleyes:
Naru Narusegawa a dit:Et quel rapport avec les endives cuites?
La SAGEsse a dit:Visiblement,
ton fil ne va pas marcher...
![]()
Si vous me prennez par les sentiments, moi c'est le grave qui m'interresse !Pascal 77 a dit:Nan, moi, l'andouillette me coûte, mais j'aime tant ça que c'est pas grave !![]()
starmac a dit:Je propose qu'il efface les deux![]()
![]()