Sondage "Vous et la mobilité"

Statut
Ce sujet est fermé.
reprenons petit scarabée :

- ici tu es au bar et NON chez toi ou dans ton école de commerce*

- ici il y a des règles, qui sont dans une annonce : http://forums.macg.co/la-terrasse/annonce-licence-iv.html et qui rappel :

• Evitez les blagues d'Applemaniaques. Ne soyez pas surpris : beaucoup de gens vont au bar pour parler d'autre chose que de leurs machines. Les rares fois où ils en parlent, ils préfèrent parler de ce qu'ils produisent avec leurs machines.

• N'en profitez pas pour faire bêtement votre réclame, le Bar n'aime pas les spams, ni les publicités. (mais alors pas du tout)*

• Soyez tolérants, même lorsqu'on vous rabroue. Si la colère vous monte au nez, allez faire un tour, et revenez avec de meilleurs dispositions.

ou bien encore :

Tu viens ici pour parler informatique en général et Apple en particulier ?
Je crois que ça va pas être possible !

- Il est interdit aux vendeurs et autres colporteurs.
- Il est conseillé de visiter le quartier avant de s'y installer.

- tu ne semble pas comprendre que si dès le départ tu avais pris le soin de prendre contact avec un admin de faire une demande d'autorisation (maintenant c'es trop tard), non seulement tu aurai été dirigé vers une autre section mais en plus on aurai pas râler


*j'ajouterais que le gars qui a reçu a te vendre la formation est bien meilleurs commercial que toi, puisqu'il te l'a vendu !
 
Dernière édition:
Pour commencer je ne suis pas dans une école de commerce mais dans une école d’ingénieur informatique. Le choix de ma thèse est orienté sur les applications mobiles et son applications sur les entreprises commerciales. Voila vous savez tout. Le plus simple aurait été de demander non ?

En ce qui concerne les règles, je ne vois pas en quoi je les aurais enfreintes.

• N'en profitez pas pour faire bêtement votre réclame, le Bar n'aime pas les spams, ni les publicités. (mais alors pas du tout)*
Je n'ai pas l'intention de faire la pub de quoi que ce soit, ni ne moi, ni de mon école, ni d'une entreprise. C'est vous qui avez interprété de cette manière, ce qui fut amplifié par un effet de groupe.

• Soyez tolérants, même lorsqu'on vous rabroue. Si la colère vous monte au nez, allez faire un tour, et revenez avec de meilleurs dispositions.
En effet, mais à ma place comment vous vous seriez comporté ?

Maintenant, il ne reste plus qu'a déplacer le sujet dans la bonne section. Ou alors m'indiquer la bonne pour que je reposte.

*j'ajouterais que le gars qui a reçu a te vendre la formation est bien meilleurs commercial que toi, puisqu'il te l'a vendu !
Et alors ? Tu peux peut-être développer le fond de ta pensé ?
 
Bon, le "problème" est simple...
Tu t'inscris sur le forum pour poster ton questionnaire, uniquement...
Tu viens donc, non pas participer au forum, ce qui est la nature même d'un forum; la participation...
Et donc profiter d'une base de données (les membres inscrits), pour faire fructuer ton questionnaire...
Cette base de données appartient aux administrateurs du dit forum... ;)
Forum public (tout le monde peut s'inscrire ET participer), mais base de données non gratuite : sinon pas d'administrateurs et on pourrait demander une participation financière à chaque membre pour payer l'hébergement et le temps que passe les administrateurs à entretenir et assurer la bonne marche du forum...
Donc, la politesse voudrait que tu fasse une demande, pour savoir si tu peux poster ton questionnaire et savoir si ça ne gêne pas que tu te serves du forum pour ton usage personnel... ;)
 
reprenons petit scarabée :

- ici tu es au bar et NON chez toi ou dans ton école de commerce*

- ici il y a des règles, qui sont dans une annonce : http://forums.macg.co/la-terrasse/annonce-licence-iv.html et qui rappel :



ou bien encore :





- tu ne semble pas comprendre que si dès le départ tu avais pris le soin de prendre contact avec un admin de faire une demande d'autorisation (maintenant c'es trop tard), non seulement tu aurai été dirigé vers une autre section mais en plus on aurai pas râler


*j'ajouterais que le gars qui a reçu a te vendre la formation est bien meilleurs commercial que toi, puisqu'il te l'a vendu !
Bonjour je suis macinside un con de modo;
1-Il n'a jamais dit "école de commerce";
2-Si t'es pas content tu réponds pas au sondage et tu fais pas chier;
3-Un modo qui fait autant de faute c'est pitoyable surtout à 31ans;
4-Tu as un sondage pour mettre en valeur le site "MacGénération" (et quelle génération de merde...) et tu ne te dis pas "cool c'est génial, passons pour des gens bien" au lieu de ça votre forum passe pour un regroupement de connards
5-"J'ai dix en de plus que toi" Waouh, tu le vois où son âge? on dirait un gamin de 13 ans qui fait son "Kikoolol", tu ferais pas un petit complexe d'infériorité malgré que tu sois modérateur?
6-"Je suis un #troll de l'actualité." arrête toi à ""troll"

Thirium alias Ta gueule:
Et donc profiter d'une base de données (les membres inscrits), pour faire fructuer ton questionnaire...
Le sondage est anonyme "Bonjour moi aussi je suis con"
Forum public (tout le monde peut s'inscrire ET participer), mais base de données non gratuite
si tu veux pas répondre répond pas et fais pas chier (seconde édition), la base de données on ni a pas accès
La prochaine fois ferme ta gueule
participation financière à chaque membre pour payer l'hébergement
t'as assez de sous pour te payé un mac alors fait pas chier
Donc, la politesse voudrait que tu fasse une demande, pour savoir si tu peux poster ton questionnaire et savoir si ça ne gêne pas que tu te serves du forum pour ton usage personnel...
PROFESSIONNEL CONNARD!
PROFESSIONNEL!
La politesse????? Voilà comment il a été reçu: comme une merde!
Sur ce CIAO!
 
Dernière édition par un modérateur:
pipi.gif
 
  • J’aime
Réactions: macinside
Statut
Ce sujet est fermé.