iPhone 11 Sonnerie personnalisé

didier69780

Membre confirmé
13 Janvier 2015
13
0
49
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un iPhone 11 sur lequel je souhaiterai personnaliser ma sonnerie....
Sauf que depuis que Itunes c'est transformé en musique........ je n'arrive plus à le faire.

Quelqu'un aurait il une astuce stp?

Merci d'avance à vous.

didier
 
Moi en général je passe par un site comme RingTonemaker, je télécharge le fichier en m4a, et je le glisse dans les sons de l'iPhone quand il est connecté à l'ordi. Bien pensé a faire une sonnerie de moins de 30 secondes
 
  • J’aime
Réactions: donaldfuck
J'ai créé moi-même ma sonnerie (30 secondes et moins) avec un logiciel de son, sauvegardé en format .m4r et j'ai glissé le fichier dans la fenêtre de mon iPhone dans le Finder.
 
Moi en général je passe par un site comme RingTonemaker, je télécharge le fichier en m4a, et je le glisse dans les sons de l'iPhone quand il est connecté à l'ordi. Bien pensé a faire une sonnerie de moins de 30 secondes
Bonjour, j'ai un iPhone 7 avec iOS 13.6 j'ai fais tout ce qui est dit dans les tutos et autres conseils divers du net mais je n'ai pas "sons" sur mon tableau de bord quand je branche mon iPhone sur mon Mac Book Air aussi bien en passant par le Finder qu'en passant par "Musique". comment qu'on fait ?
Merci.
 
Bonjour, j'ai un iPhone 7 avec iOS 13.6 j'ai fais tout ce qui est dit dans les tutos et autres conseils divers du net mais je n'ai pas "sons" sur mon tableau de bord quand je branche mon iPhone sur mon Mac Book Air aussi bien en passant par le Finder qu'en passant par "Musique". comment qu'on fait ?
Merci.
Il n'ya plus d'onglets « sons ».
Il faut juste draguer ta sonnerie sur la fenêtre du iPhone dans le Finder... pour moi ça a marché