Sonnerie pour iphone 3G

vinceee

Membre actif
25 Avril 2007
111
0
Salut tous le monde, je possède un iphone depuis pas longtemps et j'aurai voulu savoir si c'était possible de crée des sonneries à partir de fichier audio. Je voudrais mettre mes morceaux de musique préféré comme sonnerie pour les appel ou pour les SMS.
A+
Vinceee
 
il y a déjà des fils à ce sujet. Tu peux créer des sonnerie pour ton iphone avec itunes... google est ton ami... bonne recherche voir même au bas de cette page tu as des liens...
 
Ok j'ai suivi un peu les conseil mais lorsque je met mon morceau .m4r dans itunes il ne rentre pas dans les sonneries et kan je connecte mon phone lors de la synchro le morceau n'est bien sur pas reconnu.
De plus je ne trouve pas vraiment comment faire pour également ajouter une sonnerie pour les SMS.
A +
Vinceee
 
Ca yé à force de bidouiller jé réussi en passant par itunes. En fait il fallait que je supprime d'abord le morceau de trente seconde avant de remettre le morceau en .m4r dans itunes . Et il rentre automatiquement dans l'onglet sonnerie et puis il n' y a plus qu'à synchro.
Par contre en ce qui concerne les sonnerie pour SMS je n' y arrive pas .
Est ce que kelkun peut me renseigner à se sujet.
A+
Vinceee
 
pas possible pour les sms seul les sonneries tél sont interchangeables
 
SAlut ! il y a un tutoriel sur www.ipad-in.fr qui t'explique comment faire pour mettre tes propres chansons en sonnerie sur ton iphone ;)