Sonnerie sur le store Suisse

Caddie Rider

Membre actif
13 Avril 2005
894
91
42
Cité de Calvin
arnaudb.deviantart.com
Hello, je n'arrive pas à faire mes sonneries pour mon iPhone. J'ai plusieurs anciens achats que j'aimerai transformer en sonneries... Malheureusement à chaque fois que je tente de convertir le fichier en sonnerie, iTunes m'affiche l'erreur 11556. J'ai checké sur internet et normalement ça veut dire que le programme n'est pas encore activé... quelqu'un pourrait me dire si il a réussi ?

Edith : Pendant que j'y suis, ça serait bien si Apple proposait le clavier suisse... :)

Merci :)

Je n'ai pas de réponse pour tes sonneries, parce que je n'ai toujours pas le mien :mad:

par contre pour le clavier la solution la plus simple pour les suisses est le clavier canadien francophone seul deux lettres sont inversées (y et z) et le dico français fonctionne, c'est un excellent compromis, c'est ce que j'utilisais sur l'ipod touch !

Je n'ai pas de réponse pour tes sonneries, parce que je n'ai toujours pas le mien :mad:

par contre pour le clavier la solution la plus simple pour les suisses est le clavier canadien francophone seul deux lettres sont inversées (y et z) et le dico français fonctionne, c'est un excellent compromis, c'est ce que j'utilisais sur l'ipod touch !

Merci pour ta réponse :) J'ai trouvé une solution pour les sonneries... Il y a Garageband qui le fait bien... Par contre ça serait interessant de savoir si le problème vient de mon iTunes ou du Store... :heu:

c'est parce que le store suisse ne propose pas encore les sonneries. tu peux essayer en te connectant au store américain avant.