Sonneries musique Iphone3GS

ToCo

Membre actif
9 Octobre 2008
228
3
Bonjour ami du monde Mac

Voila j'ai mon Iphone 3GS et j'ai essayer de mettre une musique pour ensuite la mettre en sonnerie, a ma grande surprise j'ai vu que cela ne marchait pas car il faut acheter un titre pour pouvoir le mettre en sonnerie !

Du cou j'ai essayer de chercher sur le net des stratagèmes pour passer cette outre mesure sans grand succès.

Je signale que mon iphone n'es pas Jailbreaquer et que je dispose de la derniere mise a jour sur mon iphone.

auriez vous un lien, une methode pour pouvoir mettre de nouvelle sonnerie sans payer !

Je vous remercies.

ps: je ne sais toujours pas ou est la fonction recherche sur le forum pour voir si un post de ce genre a deja ete mis, désolé.
 
Salut a toi ami du monde Mac. Amors en faite c'est tout simple du te rends sur le site : audiko.net et tu importes le morceau que tu souhaites et ensuite tu sélectionnes la partie que tu veux de la chanson!! Puis ensuite il te propose de la télécharger et ensuite tu louvres avec iTunes et tu synchronises ton iPhone avec iTunes!! Si tu as d'autres problèmes regarde ci-dessou! tchouu
 
Pas mieux que le site proposé où il y a déjà plethore de morceaux déjà découpé à dispo ;)

tu n'as qu'à les télécharger gratos ;)

Salut a toi ami du monde Mac. Amors en faite c'est tout simple du te rends sur le site : audiko.net et tu importes le morceau que tu souhaites et ensuite tu sélectionnes la partie que tu veux de la chanson!! Puis ensuite il te propose de la télécharger et ensuite tu louvres avec iTunes et tu synchronises ton iPhone avec iTunes!! Si tu as d'autres problèmes regarde ci-dessou! tchouu
 
en fait c'est encore plus simple si tu as garage band... tu importe ta musique sur le logiciel, tu la découpe à ta guise et tu partage comme sonnerie... et tu as une belle sonnerie pour ton iphone faite maison...
 
en fait c'est encore plus simple si tu as garage band... tu importe ta musique sur le logiciel, tu la découpe à ta guise et tu partage comme sonnerie... et tu as une belle sonnerie pour ton iphone faite maison...

Tiens garage band c'est le logiciel qui a pour logo une guitare ? Parce-que je n'ai pas fais attention si c'était depuis que j'ai fais un maj de mon OS (10.6.2) ou si c'est depuis que j'ai effectué un clean install (sans sauvegarde) que je ne l'ai plus sur mon mac, bizarre non ?

Sinon j'utilise audiko c'est pas trop mal. Il y avait radioclub mais le site ne fonctionne plus.