Sonny & Ricardo & Mojitos

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Un jour j'ai dérivé
en pédalo de Marseille à Ajaccio pendant deux mois.

Pas même une ablette n'est venue m'attaquer...
Est ce que je m'en vante moi ???

:o
:zen:

Ah là je demande le récit de cette histoire :D

[MGZ] alèm a dit:
débandade dans les annales... tu ne serais pas le fils caché de sonnyboy toi ? :D :D

Qu'est ce que tu veux, il est comme ça ce mec....

C'est un rat, tatouille... :rateau:

Hum... :siffle:
Bon... :p

Pierrou a dit:
Qu'est ce que tu veux, il est comme ça ce mec....

C'est un rat, tatouille... :rateau:

Hum... :siffle:
Bon... :p
dis moi pierrou c'est assez mauvais :D
tu pourrais faire un effort :D si si :D utilises tes neurones :D je suis sur
que tu peux y arriver ca doit etre a cause de la compression du casque :D

La Con-Pression
Oui, c'est le mot... :D

Une question me turlupine ( pour ainsi dire)
Ya beaucoup de vices dans un casque pareil?
-----------
Ce fll hors bord ( voire border line) prend la voix ( d'eau) du flood , et là curieusement pas de coup de vis modo :)
C'est du Mi-ami vice !

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Un jour j'ai dérivé
en pédalo de Marseille à Ajaccio pendant deux mois.

Pas même une ablette n'est venue m'attaquer...
Est ce que je m'en vante moi ???

Je réponds avec retard parce que, moi, je m'informe auprès des experts faisant autorité en la matière : inspecteurs du guide Michelin, pêcheurs en eau trouble, et, en dernier recours, consultation de la bible en matière piscicole : relecture de "vingt mille lieues sous la mer" (Le titre original était "vingt mille lieus sous la mère" en référence à la prolificité de ces petites bêtes, mais pour d'obsucures magouilles sur les droits, Hetzel voulait mettre "vingt mille cabillauds sous la mère". Le père Jules, amer, a réécrit son bouquin, bon je m'égare là, on fera de l'histoire de la littérature un autre jour, je disais donc, j'ai consulte "vingt mille lieues sous la mer" aussi et je confirme :

Les ablettes ont le goût fin et ne sont en aucun cas, prêtes à bouffer n'importe quoi.

Ceci explique cela, quand le pur fils sera mangeable, il sera mangé. Jusque là, niet
(Ceci dit, à force de saucissonner, tous les espoirs lui sont permis, il finira bien par devenir un jésus)

Bon alors, je viens d'entendre Phillipe Lucas sur RMC : Aux prochains jeux olympiques il y aura le dix kilometre nage : il parle d'un peu plus de deux heures pour les parcourir...Donc notre amie australienne et ses deux-cent bornes en 24h... :rateau: Soit le Gulf stream est un vrai tapis roulant, soit la cage a la petite, c'est de l'uranium
C'est con que sonny et sa douce allaient si vite , ils auraient pu nous renseigner...

J'essaie de garder une fibre scientifique, sinon le thread il va se faire couler....

Attendez, attendez j'ai une idee :

VOUS AVEZ VU DANS LE FILM LES DEUX PUBS POUR APPLE ! ;)

esila a dit:
il parle d'un peu plus de deux heures pour les parcourir...Donc notre amie australienne et ses deux-cent bornes en 24h... :rateau: Soit le Gulf stream est un vrai tapis roulant

déjà que t'écoute RMC... :rolleyes:

ya pas que le Gulf Stream dans la vie... surtout dans la zone dont tu parles, je prends un exemple local : le courant de la Jument dans le Golfe du Morbihan avec ses 2m/s (tu lis bien, c'est le deuxième d'europe) pourrait expliquer des vitesses records... (mais il ne dure que 4H dans un sens hein ! ;))

en piscine, ya tjs une résistance du à la masse d'eau qui se déplace devant toi et qui rencontre un mur comme résistance et aussi le déplacement des autres nageurs (on apprend à nager avec les vagues de ses adversaires quand on fait des compétitions, en gros, il vaut mieux être devant) et aussi d'incessants aller-retours (qui te redonne de la vitesse après t'avoir ralenti mais qui te minent aussi un peu)

Enfin une phrase sensée....

:D

[MGZ] alèm a dit:

déjà que t'écoute RMC... :rolleyes:

ya pas que le Gulf Stream dans la vie... surtout dans la zone dont tu parles, je prends un exemple local : le courant de la Jument dans le Golfe du Morbihan avec ses 2m/s (tu lis bien, c'est le deuxième d'europe) pourrait expliquer des vitesses records... (mais il ne dure que 4H dans un sens hein ! ;))

en piscine, ya tjs une résistance du à la masse d'eau qui se déplace devant toi et qui rencontre un mur comme résistance et aussi le déplacement des autres nageurs (on apprend à nager avec les vagues de ses adversaires quand on fait des compétitions, en gros, il vaut mieux être devant) et aussi d'incessants aller-retours (qui te redonne de la vitesse après t'avoir ralenti mais qui te minent aussi un peu)

Je n'y connais que couic en natation mais déjà, je suppose qu'elle a fait ça avec des palmes, ce qui accélère sacrément l'allure :D

Ha les palmes...bien sur !
200km en 24h, c'est quand meme 8,3 km/h :eek:
Petite precision pour Alem : Le dix km se fera sur plan d'eau et non en piscine, c'est pas des hamsters les athletes non plus

[MGZ] alèm a dit:
t'as attendu 217ans pour ça ! :affraid: :affraid: :affraid:

Non, je promets, je n'étais pas né pour la prise de la Bastille. D'ailleurs, je vous défie de trouver des photos ! :D

Luc G a dit:
Non, je promets, je n'étais pas né pour la prise de la Bastille. D'ailleurs, je vous défie de trouver des photos ! :D

ah il n'y a pas eu de photos mais certains témoignages sur toiles...:siffle:

bastilleLucG.jpg