[MGZ] alèm a dit:![]()
![]()
![]()
hauts les mains ! Tombez le Futal !![]()
:siffle: dite plutot : ce fil est une débandade qui va resté dans les annales du bar
[MGZ] alèm a dit:![]()
![]()
![]()
hauts les mains ! Tombez le Futal !![]()
tatouille a dit::siffle: dite plutot : ce fil est une débandade qui va resté dans les annales du bar
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Un jour j'ai dérivé
en pédalo de Marseille à Ajaccio pendant deux mois.
Pas même une ablette n'est venue m'attaquer...
Est ce que je m'en vante moi ???
:o
:zen:
[MGZ] alèm a dit:débandade dans les annales... tu ne serais pas le fils caché de sonnyboy toi ?![]()
![]()
dis moi pierrou c'est assez mauvaisPierrou a dit:Qu'est ce que tu veux, il est comme ça ce mec....
C'est un rat, tatouille... :rateau:
Hum... :siffle:
Bon...![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Un jour j'ai dérivé
en pédalo de Marseille à Ajaccio pendant deux mois.
Pas même une ablette n'est venue m'attaquer...
Est ce que je m'en vante moi ???
esila a dit:il parle d'un peu plus de deux heures pour les parcourir...Donc notre amie australienne et ses deux-cent bornes en 24h... :rateau: Soit le Gulf stream est un vrai tapis roulant
[MGZ] alèm a dit:
déjà que t'écoute RMC... :rolleyes:
ya pas que le Gulf Stream dans la vie... surtout dans la zone dont tu parles, je prends un exemple local : le courant de la Jument dans le Golfe du Morbihan avec ses 2m/s (tu lis bien, c'est le deuxième d'europe) pourrait expliquer des vitesses records... (mais il ne dure que 4H dans un sens hein !)
en piscine, ya tjs une résistance du à la masse d'eau qui se déplace devant toi et qui rencontre un mur comme résistance et aussi le déplacement des autres nageurs (on apprend à nager avec les vagues de ses adversaires quand on fait des compétitions, en gros, il vaut mieux être devant) et aussi d'incessants aller-retours (qui te redonne de la vitesse après t'avoir ralenti mais qui te minent aussi un peu)
sonnyboy a dit:Enfin une phrase sensée....
![]()
Luc G a dit:Ça faut l'encadrer ! Sonnyboy envoyant des fleurs à alèm, je suis heureux d'avoir vécu assez pour avoir connu ça !![]()
[MGZ] alèm a dit:t'as attendu 217ans pour ça ! :affraid: :affraid: :affraid:
Luc G a dit:Non, je promets, je n'étais pas né pour la prise de la Bastille. D'ailleurs, je vous défie de trouver des photos !![]()
Roberto Vendez a dit:Pouic.
On dit "Que pouic".
:love:
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()