Bon. Partons du principe que ce genre de truc, à la base me les brise menues. Continuons sur le fait que oui, les insultes sont interdites. Enchaînons par l'agacement profond que me procurent les provocations, qu'elles soient écrites en français correct ou pas. Attardons nous ensuite sur mon incompréhension totale vis-à-vis des réactions de personnes que je tenais jusqu'ici pour intelligentes (en plus, ça doit être marqué sur des papiers qu'ils ont dû en chier pour les avoir. Ptête même qu'ils les ont encadrés :heu: ). Mettons de côté toute sympathie que je puisse éprouver, pour les uns, comme pour les autres, ou antipathie pour le reste, la manne... On en arrive à une grosse envie de foutre tout le monde en vacances. Vous n'êtes pas foutu de rester à l'écart les uns des autres. Vous avez tous besoin de vous faire engueuler. Vous savez que des mecs comme vous qui n'ont pas de forums pour épancher leur bêtise, on les retrouve à 60 ans à 4 pattes, déguisés en saucissons dans des combinaisons résilles, menottés, en train de se faire fouetter par des maîtresses de donjons... Faut consulter les amis. Vraiment. Chacun trouve midi à sa porte.
Alors enfin quoi. Oui, ce fil va être fermé. Oui, je vais devoir éditer vos insultes, à tous. Effacer vos posts pour certains. J'aimerais aussi directement coller 2-3 jours aux insignifiants qui sont juste venus flooder bêtement. Oui.
Mais posez-vous la question :
Qui pensez-vous avoir le plus emm*erdé ce soir ?
Merci pour votre attention.