Sonnyboy est amoureux.

• Créateur du sujet Créateur du sujet reineman
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Trop long à trier. Tout n'était pas à jeter, je le concède.

...

Remet tes *******s et avance....post à risque? tu aimes les poulets...Sonny est un poulet?...j'y crois pas....:D

Punaise..........

Et il fallait que Sonny ai encore raison...

Excuse moi, mais je te vois mal lui donner tord.

La mouette a dit:
'tin...

Et il fallait que Sonny ai encore raison...

B***** de m*****

Me casse dans ma grotte :o
le vert ne te va que modérément finalement :rolleyes:

reineman a dit:
il est mesquin ce quetzalk...il avait tenté de lever une petite cabbale anti-sonny il y a peu....il s'était fait le porte drapeau soit disant de tous les bafoués et réprouvés de macgé.Il avait gribouillé quelques slogans sur des pancartes et se voyait déja a la tete d'une longue manife de posteur indignés.
FInalement , il s'est retouvé tout seul dans la rue, a se cailler les boulets avec un ou deux pékins de par là.
Destin de gloire....

Que d'honneur. C'était pas une cabale, et encore moins antisonny (il arrive très bien, tout seul, au même résultat qui plus est, et c'est dommage parce qu'il semble quand même capable de mieux).

Mais tu le sais très bien déjà reineman, tout ça. Tenter d'attiser la colère des autres est un plaisir vain, n'en as-tu pas d'autres ? Ne peux-tu tenter d'exister ici plus positivement ?

Mon propos c'est, et je le redis, que laisser certaines personnes (sonny ou pas ; c'est pas un problème de gens) tenir des propos orduriers alors que c'est explicitement interdit et censuré pour l'immense majorité des autres, n'est pas de nature à maintenir une ambiance supportable dans le forum. Il m'a été répondu que non, c'est du poil à gratter, c'est marrant, c'est du second degré, machin, tout va bien. Insulter des nouveaux venus, menacer des plus anciens, conspuer des pays entiers, des catégories d'humains, c'est normal. Imposer un point de vue sans qu'aucune discussion ne soit possible, c'est cool un forum c'est fait pour ça.

Admettons.

Maintenant si la règle du jeu du Bar c'est de balancer des saloperies à la figure autant que ce soit explicite et généralisé. Il y a longtemps un thread proposait de renommer le Bar, je ne crois pas qu'à l'époque on ait envisagé "ring" ou "champ de bataille" et encore moins vomissoir, mais pourquoi pas si ça plaît ?

Ça plaît à qui ? Le fond est juste, je le concède. Mais sans blague. A quoi t'attendais-tu en venant poster dans ce fil ? Franchement ? A quel moment Sonny a-t-il commencé à être insultant dans ce fil précisément ? N'était-ce pas prévisible par quelqu'un d'un tant soit peu clairvoyant ? Je ne cautionne pas. Quoique tu en penses (je ne sais pas qui est "Il" dans "Il m'a été répondu que..."). Mais objectivement. Peux-tu répondre à ça ?

Sonny boy est quand meme un vrai Ferrero Rocher, moi aussi peut-etre

Pente glissante.

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
QUi suis-je ?

La face sombre de tout être humain.

Cette part d'ombre en soi que l'on gagne toujours à apaiser, à faire taire, à endormir au profit de celle ouverte à la curiosité de l'autre, à la bienveillance.
Cette part d'humanité qui cause de grandes catastrophes quand elle prend le pouvoir chez ceux qui dirigent ou quand ceux qu'elle séduit se regroupent.

Un travail de tous les jours, hélas.

:)

... je pense

Allons, allons... :rolleyes:

quetzalk a dit:
Un travail de tous les jours, hélas.

:)
Un travail de tous les jours
qui me fait penser qu'on gagne bien plus à diffuser autour de soi des valeurs positives que l'inverse.
Un travail de tous les jours qui me fait penser que l'intérêt que l'on peut trouver à se défouler et cracher allègrement à l'abri d'un écran, un divertissement comme un autre, présente un intérêt somme toute très limité.
Un travail qui me fait penser qu'on gagne à travailler son humilité.

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.