J'ai bien des problèmes là où ça marchait auparavant. Au départ, avec Jaguar et iMovie2, j'importais depuis ce caméscope numérique sans problème. Actuellement avec Panther et iMovie4, rien ne passe. Je peux parfaitement faire défiler une cassette DV et la visionner sur le caméscope depuis les commandes magnétoscopes d'iMovie. Les codes temporels corrects apparaissent. Le rembobinage marche parfaitement bien. Mais aucun import ne se produit et l'écran bleu le reste désespérément.
Je me suis dit qu'il y avait un problème d'incompatibilité, et j'ai acquis un Miglia director's cut. J'ai balancé la purée avec le cordon audio-vidéo et S vidéo fournis avec mon caméscope, le director's cut branché sur un port FireWire. Celui-ci est bien reconnu comme une caméra par iMovie, mais l'écran reste bleu là aussi !
J'ai alors essayé ma webcam Firewire, une Fire-i Unibrain, avec BTV pro. Écran noir, cette fois. Message d'erreur -32748.
Je ne sais plus que faire, ni à quel saint me vouer.
Quelqu'un a une idée ?
Je me suis dit qu'il y avait un problème d'incompatibilité, et j'ai acquis un Miglia director's cut. J'ai balancé la purée avec le cordon audio-vidéo et S vidéo fournis avec mon caméscope, le director's cut branché sur un port FireWire. Celui-ci est bien reconnu comme une caméra par iMovie, mais l'écran reste bleu là aussi !
J'ai alors essayé ma webcam Firewire, une Fire-i Unibrain, avec BTV pro. Écran noir, cette fois. Message d'erreur -32748.
Je ne sais plus que faire, ni à quel saint me vouer.
Quelqu'un a une idée ?