sony ericson V600i

J'ai un v600i et j'arrive à le synchroniser sans pb, par contre je n'arrive pas à naviguer dans mon téléphone pour récupérer des images, installer des mp3...
C'est possible ?

EDIT :
Ouhlala, je viens de trouver... qu'est-ce que j'ai honte d'avoir posé cette question !! :D :D :D :D
 
Bonjour Kertruc

Ca me plairait assez que tu expliques comment tu fais.
J'essaye par USB (je n'ai pas encore BT). J'ai 10.4.4 depuis aujourd'hui, le V600 est vu dans les infos du MAC, la connection s'établi avec PhoneAgent mais je n'ai pas accés à la mémoire, seulement aux numéros.
Je fais tourner le soft fourni avec sous VPC et là j'ai accés à toutes la mémoire comme une clé USB.
Il n'y a que sous Isync que je n'y arrive pas. Quand je fais AJOUTER UN APPAREIL, il me répond inlassablement "aucun appareil détecté".
SVM parle d'un petit fichier disponible sur son CD mais je ne l'ai pas.

En résumé, il semble que le Mac reconnait le V600 mais pas Isync :confused:.

Voila j'ai tout mis en vrac, quelqu'un peut aider ?
 
J'arrive un peu tard avec ça mais j'étais aussi dans le cas de l'iBook sans Bluetooth quand j'ai acquis mon V600. J'ai simplement acheté l'adaptateur Bluetooth de Belkin qu'on branche sur port USB et ça marche du tonnerre. Pour la détection iSync sous Tiger, j'ai installé le plug-in disponible sur le site Feisar cité dans le message précédent.

fiche du produit sur le site Belkin
 
Au fait, y a-t-il moyen de synchroniser les boîtes de réception et envoi de Mail avec le V600i ?

J'ai déjà utilisé les fonctions d'e-mail du V600i pour relever mon courrier par UMTS mais je ne bénéficie pas de mes options de filtre et tri permettant de supprimer les spams et les messages de copains qui s'amusent à envoyer des blagues à la con sous forme de vidéos attachées. Au prix du Kb en UMTS (ou GPRS), ça fait cher le relevé de boîte ! :rateau:

Je souhaiterais plutôt relever mon mail sur le Mac puis synchroniser la boîte "propre" avec le V600i pour emporter une copie de mes mails quand je suis en déplacement. C'est faisable ?

Merci :zen:
 
Je Suis Sous Panther 10.3.9; Isync Permet Le Jumelage ,l Echange De Fichier,la Fonction Telecomande;mais Pas La Syncronisation D Ical Et Des Contacts:elle Debute Puis S Arrete.
Je Sais Que Ca Fonctionne Avec Tiger Et Isync 2.3 Mais Peut-etre Y A T Il Une Solution
Merci D Avance.