Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

SONY ERICSSON C902

Discussion dans 'Accessoires Mac' créé par yret, 27 Juillet 2008.

Modérateurs: Locke
  1. yret

yret Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    24 Avril 2002
    J'aime reçus:
    152
    Heureux possesseur "récent" du nouveau C902, je constate qu'il semble exister le C902i aussi: quelles sont les différences ? (Wi-fi ? java ?) :)

2. yret

yret Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    24 Avril 2002
    J'aime reçus:
    152
    Je n'ai toujours pas trouvé de réponse mais ce n'est pas grave du tout puisqu'il est très bien pour le moment (la mouette devrait être content...:p): le mode "photo" est vraiment digne d'un vrai APN et du coup je l'utilise.

La sensibilité m'a l'air bonne ... surtout dans mon "perchoir" briançonnais ! :p

Les menus sont très conviviaux et je n'ai pas encore eu recours à la notice ...:up:

3. fbattag

fbattag Nouveau membre

Inscrit:
    10 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    je suis aussi récent acquéreur du C 902 et heureux possesseur d'un Powerbook G4.
    Des tuyaux pour les connecter ensemble ? : mon mac ne reconnaît pas le portable via USB et ce dernier est livré avec une "PC-suite"....
    Je suis allé sur le site de Sony ericsson : pas de téléchargement prévu à cet effet.
    merci par avance

Modérateurs: Locke
Chargement...