Sony Ericsson K610

il y a peut-être un bug à ce niveau là..

Moi je répond systématiquement oui à toutes les requêtes ..et mon K610i est reconnu, pas de modifications pendant l'installe.. essaie ça
 
remet le à la valeur initiale, le problème vient peut-être de là.-> K610i

Sinon un reset de ton K610i ... mais tu perds tout ce que tu as dans le K610i
 
Je sèche dsl :(

Dans l'onglet partage des préférences du bluetooth tu n'as rien activé comme sécurité ( la petite clé ) ?

Je suis dsl, je vois pas
 
non toujours rien il y avait bien une clé d'activée

encore merci pour ton aide


je vais mettre ça de côté


juste une dernière info serais tu où je peux trouver les plugins du k610i ? les liens que je trouve sur internet son inactif trop vieux on dirait

A+
 
oui

je vais dans les préférences systèmes bluetooth + config un nouvel appareil

ensuite il voit bien mon K610i et je coche uniquement l'option "carnet d'adresse"

une fois l'install finie il me lance isync qui lui me dit votre k610i ne peut pas être connecter à isync
Pareil :mad:

Je sèche dsl :(

Dans l'onglet partage des préférences du bluetooth tu n'as rien activé comme sécurité ( la petite clé ) ?

Je suis dsl, je vois pas
J'ai activé, désactivé, ça change rien

Un truc tout de même : moi c'est un k610i Orange. et toi ledid ?
Sur le site d'Orange, il y a marqué non compatible Mac
Un pote qui travaille à la validation des mobiles m'a confirmé que le firmware Orange pouvait foutre la grouille
J'appelle leur service technique
:zen:
 
Pareil :mad:


J'ai activé, désactivé, ça change rien

Un truc tout de même : moi c'est un k610i Orange. et toi ledid ?
Sur le site d'Orange, il y a marqué non compatible Mac
Un pote qui travaille à la validation des mobiles m'a confirmé que le firmware Orange pouvait foutre la grouille
J'appelle leur service technique
:zen:

J'ai un K610i "Orange" tout blanc :rateau: :D et aucun problème de synchro avec le Mac avec iSync 2.4. :)
 
salut iDuck

dis nous tout ... as tu rajouté des plugins ? as tu fais une install particulière ?

s'il te plait aide nous à trouver une solution ?

merci
Non. Rien de particulier. Et pour la solution, à part supprimer le jumelage entre le téléphone et le Mac et le refaire, je ne vois pas trop.

Salut

Quand l'as-tu acheté ? y-a-t-il une version de firmware Orange différente ? d'ailleurs elle est indiquée où ?
:confused:
Je l'ai acheté en mai 2007. Pour le reste, je ne sais pas.
 
Non. Rien de particulier. Et pour la solution, à part supprimer le jumelage entre le téléphone et le Mac et le refaire, je ne vois pas trop.


Je l'ai acheté en mai 2007. Pour le reste, je ne sais pas.
Bon moi juin ... donc on doit avoir le même
:(