Sony Ericsson K610

salut

désolé .. je ne trouve personne chez Apple pour m'aider et surtout répondre à mes questions ... j'ai un peu baissé les bras ... il faut que je retrouve la motivation ... ou d'autres pistes ...
une question : tu n'as aucun problème pour le jumeler ?
ton "seul" souci, c'est qu'il ne fonctionne pas avec iSync ?
:confused:
car depuis que je l'ai supprimé pour tout réinstaller, je n'arrive même plus à le jumeler, comme au début
aucun pb avec le samsoung de ma femme
d'ici à ce qu'en plus, j'ai un pb avec bt sur ce téléphone :(
 
:)
Ma copine et moi avons deux K610i, un avec le dernier firmware, et un avec un firmware d'origine.
Aucun souci pour les synchroniser avec iSync. Je touche du bois...
 
:)
Ma copine et moi avons deux K610i, un avec le dernier firmware, et un avec un firmware d'origine.
Aucun souci pour les synchroniser avec iSync. Je touche du bois...

ouais ... bon en même temps chaque fois que j'achète un truc ça merde ... :(
ce qui m'a surpris, c'est de ne pas être le seul ... :)
as-tu fait la manip' ci-dessus (mais vachement loin) pour me confimer tes versions de firmware ?
ensuite quel opérateur as-tu ?

merci
:zen:
 
ouais ... bon en même temps chaque fois que j'achète un truc ça merde ... :(
ce qui m'a surpris, c'est de ne pas être le seul ... :)
as-tu fait la manip' ci-dessus (mais vachement loin) pour me confimer tes versions de firmware ?
ensuite quel opérateur as-tu ?

merci
:zen:
On est chez Orange. :)
Je regarderai pour les firmware, je vous dirai ça si j'y pense. :)
 
Alors, mon firmware : R1CB001
prgCXC12520537_ORANGE_TH R1CB001


Celui de ma copine : R1ED001
prgCXC1250537_ORANGE_TH R1ED001

:)

J'avais essayé de mettre le mien à jour, il me disait que j'avais le dernier, alors que ce n'est pas vrai ! :eek:
 
Alors, mon firmware : R1CB001
prgCXC12520537_ORANGE_TH R1CB001


Celui de ma copine : R1ED001
prgCXC1250537_ORANGE_TH R1ED001

:)

J'avais essayé de mettre le mien à jour, il me disait que j'avais le dernier, alors que ce n'est pas vrai ! :eek:
lapin compris :confused:
comment fais-tu pour le mettre à jour ?
on peut le flasher ?

je regarde par rapport à notre firmware respectif :zen:
 
lapin compris :confused:
comment fais-tu pour le mettre à jour ?
on peut le flasher ?

je regarde par rapport à notre firmware respectif :zen:
Sous Windows, avec l'application moisie que tu peux télécharger sur le site de Sony-Ericsson. ;)
 
Sous Windows, avec l'application moisie que tu peux télécharger sur le site de Sony-Ericsson. ;)
Sous Windows ET avec bluetooth, parce qu'à priori, la partie qui nous intéresse ne fonctionne qu'à travers le sans fil, et pas un cable USB, nan ?
quelle merde ! je ne suis pas prêt d'en racheter un :mad::mad:
 
Sous Windows ET avec bluetooth, parce qu'à priori, la partie qui nous intéresse ne fonctionne qu'à travers le sans fil, et pas un cable USB, nan ?
quelle merde ! je ne suis pas prêt d'en racheter un :mad::mad:
Alors, je te sens un peu perdu mon ami ! :D :siffle:
Donc, pour résumer :
- Il y a quelques mois, mise à jour du firmware de celui de ma copine sous Windows XP, avec l'application pourrie Sony Ericsson Update Service (moins pourrie toutefois que leur logiciel de synchro, qui est une des raisons de mon switch), à l'aide du cable USB.

- Aujoujourd'hui, synchronisation du K610i de ma copine et du mien (qui a le firmware d'origine) via BT avec iSync. :cool:

Voilà. :)
 
merci pour toutes ces info Alesc .... je vais réessayer de faire une mise à jour de mon firmware et je vous tiens au courant

au fait ton site Alesc est super .. tu fais de très belles photos

chapeau
 
merci pour toutes ces info Alesc .... je vais réessayer de faire une mise à jour de mon firmware et je vous tiens au courant

au fait ton site Alesc est super .. tu fais de très belles photos

chapeau
Merci beaucoup Ledid ! :zen:
 
ahh

je viens d'installer "Update_Service_Setup-2.7.6.8-1.exe" sur mon PC XP et en lançant l'appli il me met un message d'erreur ...

Application Error
incompatible macromedia version
required version available from
http://www.macromedia.com
application will terminate


je fais comment maintenant ...:(

il faut installer ça avant ... install_flash_player.exe + flashplayer_9_ax_debug.exe
 
ahh

je viens d'installer "Update_Service_Setup-2.7.6.8-1.exe" sur mon PC XP et en lançant l'appli il me met un message d'erreur ...

Application Error
incompatible macromedia version
required version available from
http://www.macromedia.com
application will terminate


je fais comment maintenant ...:(
Quand je disais application pourrie, je ne te mentais pas ! :rateau:
J'avais passé deux soirées entières pour faire marcher cette bouze et l'outil de synchro... :love:
Bon courage ! :p
 
Alors il est compatible ou pas ce Sony Ericsson K610i ??? Si je l'achète aujourd'hui chez Orange® je pourrais synchroniser les contacts et tout ???

C'est dingue qu'ils ne puissent pas répondre oui ou non ! Sur le site d'Apple iSync en tous cas, ça a l'air d'être le cas... Ils précisent même qu'il supporte non seulement le Bluetooth mais aussi la synchronisation USB...

Sony Ericsson K610i(4)
4 Supports Bluetooth and USB syncing
.
 
de mon côté j'ai essayé 4 à 5 fois de lui faire une mise à jour via update service et à chaque fois ça ne fonctionne pas ...

quand j'aurais plus de temps j'essaierai à nouveau


pour répondre à ta question : je serais toi je prendrais un autre modèle pour être sur et certain de sa compatibilité avec Apple

A+
 
Alors il est compatible ou pas ce Sony Ericsson K610i ??? Si je l'achète aujourd'hui chez Orange® je pourrais synchroniser les contacts et tout ???

C'est dingue qu'ils ne puissent pas répondre oui ou non ! Sur le site d'Apple iSync en tous cas, ça a l'air d'être le cas... Ils précisent même qu'il supporte non seulement le Bluetooth mais aussi la synchronisation USB...

.
euh la synchro USB ?
tu peux uniquement échanger avec la carte SD ... donc les fichiers mp3 par exemple
et cela sur Mac ou PC (oui j'ai fait une tentative au boulot :(

par contre pour le carnet d'adresses, les notes tout ce qui est stocké dans la mémoire du téléphone, tu es niqué.
J'ai essayé de passer par un export du carnet d'adresses pour pouvoir le télécharger sur le site d'Orange, et ensuite le synchroniser depuis mon téléphone, mais Orange n'accepte pas le format vcf .... :mad:
Tu peux toujours ouvrir le fichier vcf, et le formater pour qu'il rentre, mais autant resaisir ton carnet (ce que je suis en train de faire petit à petit)

pour le BT : ben tu as des témoignages de gentils lapins pour qui ça marche, et d'autres pour qui ça marche pas ... :(

vala, vala .... un bon produit comme je les aime ...
de mon côté j'ai essayé 4 à 5 fois de lui faire une mise à jour via update service et à chaque fois ça ne fonctionne pas ...

quand j'aurais plus de temps j'essaierai à nouveau


pour répondre à ta question : je serais toi je prendrais un autre modèle pour être sur et certain de sa compatibilité avec Apple

A+
Je partage l'avis de ce lapin
:D
 
J'ai un K610i.
La connexion USB, je l'utilise juste pour récupérer ou mettre des fichiers sur la carte du tel.
Je synchronise le tel via bluetooth sans problème, mais j'ai du acheter un petit soft pour qu'il soit reconnu par iSync.

Par contre, je crois que je dois mettre le firmware à jour :rolleyes:
 
Berk !

Merci de vos conseils, c'est dommage il est joli en blanc et pas cher avec mes points (15cts)... Mais j'avais dit que le prochain téléphone serait bluetooth, APN et surtout que je pourrai sauvegarder/synchroniser mes SMS, contacts etc. facilement avec mon mac. Sinon j'ai un NOKIA 5140i pour l'instant, infrarouge, incompatible mac, pas vraiment APN. Et ça changerait rien !

C'est bizarre qu'Apple le mette sur son site et que vous me disiez que ça ne marche pas ! :rateau: Je vous fais confiance mais pour les autres modèles soi-disant compatibles ?

Sinon on me propose un W200i pas joli et seulement infrarouge... Pas compatible mac, en tous cas pas sur le site.

Et les interfaces des autres marques je n'aime pas...

Je vais garder mon vieux Nokia dont la batterie tient une journée... :D