Sony Ericsson K610

J'ai un K610i.
La connexion USB, je l'utilise juste pour récupérer ou mettre des fichiers sur la carte du tel.
Je synchronise le tel via bluetooth sans problème, mais j'ai du acheter un petit soft pour qu'il soit reconnu par iSync.

Par contre, je crois que je dois mettre le firmware à jour :rolleyes:

Quel soft ? combien ?

Pourquoi mettre le firmware à jour ?
 
Bon ben, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas maintenant ! Si le site du créateur du plug-in (à 1,5 Pounds c'est pas extravagant !) le dit lui-même... Il a du vraiment le tester, lui. ;)

Merci de votre aide, je fonce et on verra bien.

Je vous tiens au courant.
 
merci pour les infos

j'ai voulu ce matin acheté ce fameux plugin que propose :
http://mobile.feisar.com/isyncdevices.html

mais je ne trouve pas sur la liste le k610i

:(
il me semble que La Mouette a déjà expliqué plus haut que ce plug-in n'a plus sa raison d'être depuis la sortie de iSync 2.4 ..
pire il peut mettre le binze
d'où peut-être son absence ?
:)
 
il me semble que La Mouette a déjà expliqué plus haut que ce plug-in n'a plus sa raison d'être depuis la sortie de iSync 2.4 ..
pire il peut mettre le binze
d'où peut-être son absence ?
:)

je confirme !

synchro ical/adressbook OK sans aucun plug in ou manip particulière
envoi/reception de sms depuis le carnet d'adresse en modifiant un fichier plist à l'intérieur d'adressbook, je peux te l'envoyer, contacte moi
 
je confirme !

synchro ical/adressbook OK sans aucun plug in ou manip particulière
envoi/reception de sms depuis le carnet d'adresse en modifiant un fichier plist à l'intérieur d'adressbook, je peux te l'envoyer, contacte moi

ben tu sais .... j'arrive même plus à le jumeler au niveau BT ... alors le synchroniser, voire l'envoi ou la reception de SMS pour moi c'est du rêve ...:rose:
 
synchro ical/adressbook OK sans aucun plug in ou manip particulière envoi/reception de sms depuis le carnet d'adresse en modifiant un fichier plist à l'intérieur d'adressbook, je peux te l'envoyer, contacte moi

Bonjour, moi j'aimerais bien pouvoir sauvegarder mes SMS de mon mobile. Pas forcément en envoyer ou en recevoir mais les voir, depuis l'ordi, en fichier texte et les imprimer... Sinon j'utilise Skype pour des SMS moins chers et plus rapides depuis l'ordi.

PS : le fichier plist modifié de carnet d'adresses m'intéresse aussi par mail.. .;)
 
j'ai un k610i depuis un an et j'utilise isync sans soucis. J'ai revendu mon PDA, car je fais tout avec mon tel portable maintenant. Aucun bug.
pour les sms je peux en faire de l'ordi, mais je n'ai jamais essayé de voir ceux du mobile sur ma machine.
 
lalsaco peux tu me confirmer le nom du plugin que tu as acheté sur le site feisar.com
merci

Tous est expliqué ICI.
Je vérifie ce soir la version du plugin, mais la dernière fois que j'ai synchronisé, le plug in me bloquait tout. J'ai du le virer pour utiliser iSync :rateau:
 
Salut Macoupc,
pour la sauvegarde des SMS, il y a Bluephone Elite (c'est payant). C'est ce que j'utilise depuis un an avec mon K610. C'est parfait en réception, moins en émission: dans l'archive, il ne met pas les dates d'envois. A moins qu'il y ait eu une amélioration depuis.

Amicalement (entre Powerbookiens),
Patrick
 
Bonjour à tous, je m'incruste dans la conversation car j'ai plus ou moins le même problème : en fait j'ai un k610i depuis 1 an, je n'utilisais pas iSync par contre en synchro USB pour les photos et la musique c'était du plug and play et tout fonctionnait bien ! Or, j'ai depuis hier, suite un à problème, un nouveau k610i gracieusement échangé par orange, et quand je le plug sur mon mac et ben...rien ! Il ne se passe plus rien !!! Après m'être fait balladée de services en services chez orange, j'ai atterie chez Sony Ericsson et j'attend un email de leur part contenant, ou non, le plug-in necessaire à la synchro USB Mac.

Bref je vois que vos problèmes concernent systèmatiquement iSync, mais pas la synchro USB, alors je voulais savoir si les pocesseurs de k610i avec la version du firmware :
R1JC002 prgCXC1250537_ORANGE_TH R1JC002
EROM : R3A016
parvenaient à le synchroniser en USB avec leurs Mac !!!

Voilà merci !!!!
Et merci Sony Ericsson et merci Orange !!!! :mad:
 
Bonjour à tous, je m'incruste dans la conversation car j'ai plus ou moins le même problème : en fait j'ai un k610i depuis 1 an, je n'utilisais pas iSync par contre en synchro USB pour les photos et la musique c'était du plug and play et tout fonctionnait bien ! Or, j'ai depuis hier, suite un à problème, un nouveau k610i gracieusement échangé par orange, et quand je le plug sur mon mac et ben...rien ! Il ne se passe plus rien !!! Après m'être fait balladée de services en services chez orange, j'ai atterie chez Sony Ericsson et j'attend un email de leur part contenant, ou non, le plug-in necessaire à la synchro USB Mac.

Bref je vois que vos problèmes concernent systèmatiquement iSync, mais pas la synchro USB, alors je voulais savoir si les pocesseurs de k610i avec la version du firmware :
R1JC002 prgCXC1250537_ORANGE_TH R1JC002
EROM : R3A016
parvenaient à le synchroniser en USB avec leurs Mac !!!

Voilà merci !!!!
Et merci Sony Ericsson et merci Orange !!!! :mad:
Ben le firmware, c'est pas Orange ...
Que veux-tu dire par synchro USB ?
Moi je peux faire glisser des mp3 dans le dossier ad'hoc
Par contre, je ne peux pas récupérer les photos stockées sur le téléphone (et non sur la carte memory stick)
A priori cette partie ne fonctionne qu'en BT
:mad:
 
Ce que j'entends par synchro USB c'est qu'avant quand je branchais mon K610i à mon Mac, un montage de disque se faisait sur le bureau et je pouvais accéder à la musique, aux photos et aux films de mon téléphone. Je pouvais en mettre et en récupérer !!!! Mais avec le nouveau bah rien !!! Le téléphone n'est plus reconnu par mon Mac!!!
Alors que pour le préédent je n'avais eu AUCUNE manipulation à faire !! Je l'avais branché et il apparaissait dans le bureau !

Voilà !
 
EH EH !! J'crois bien que j'ai compris d'où venait mon problème !!! Je viens de me rendre compte en naviguant dans le téléphone qu'il m'indique, lorsque que je vais dans l'album multimédia, que la Memory Stick n'est pas insérée ! C'est je pense pour ça que le téléphone n'apparait pas sur mon bureau ! Pour lui il n'y a pas de disque dur dans le téléphone ! Bon je rappelle Orange !
 
EH EH !! J'crois bien que j'ai compris d'où venait mon problème !!! Je viens de me rendre compte en naviguant dans le téléphone qu'il m'indique, lorsque que je vais dans l'album multimédia, que la Memory Stick n'est pas insérée ! C'est je pense pour ça que le téléphone n'apparait pas sur mon bureau ! Pour lui il n'y a pas de disque dur dans le téléphone ! Bon je rappelle Orange !
Ils te l'ont filé sans la carte mémoire .... ah oui tu dois avoir du mal à la faire monter sur le bureau :D
Enfin bon j'apelle pas ça une synchro, mais je vois ce que tu as voulu dire
Donc oui cette partie fonctionne chez moi :zen:

C'est la synchro avec iSync qui ne fonctionne pas :mad:
 
Oui tu as raison Silvio ce n'est pas de la synchro toutes mes excuses et merci pour ta réponse ! Sinon j'attend toujours des nouvelles d'orange...
 
Bonjour
J'ai un K610 et je voudrais synchroniser le repertoire de mon telephone portable avec le carnet d'adresse de mon Imac.
Aucun probleme pour la synchro avec le cable USB
Mais J'aimerais savoir ce qui se passe exactement quand j'effectue la synchro:
Est ce que ce sont les données du carnet d'adresse qui sont uploadées ds le téléphone avec effacement du repertoire de mon téléphone de toutes les données qui ne sont pas dans le carnet d'adresse ?
Est ce que c'est l'inverse ?
Est ce que c'est un mix des 2: Les données de l'un et l'autres qui ne sont pas communes sont ajoutées, dans le carnet d'adresse et dans le répertoire du téléphone ?

Tout ceci n'est pas bien clair, lorsqu'on lit l'aide d'iSinc

Merci pour vos lumières