Sony Ericsson K610

Bonjour
J'ai un K610 et je voudrais synchroniser le repertoire de mon telephone portable avec le carnet d'adresse de mon Imac.
Aucun probleme pour la synchro avec le cable USB
tu veux dire que tu as effectué une synchro carnet d'adresse avec le cable USB ?
Mais J'aimerais savoir ce qui se passe exactement quand j'effectue la synchro:
Est ce que ce sont les données du carnet d'adresse qui sont uploadées ds le téléphone avec effacement du repertoire de mon téléphone de toutes les données qui ne sont pas dans le carnet d'adresse ?
Est ce que c'est l'inverse ?
Est ce que c'est un mix des 2: Les données de l'un et l'autres qui ne sont pas communes sont ajoutées, dans le carnet d'adresse et dans le répertoire du téléphone ?

Tout ceci n'est pas bien clair, lorsqu'on lit l'aide d'iSinc

Merci pour vos lumières
A vérifier dans les préférences d'iSync ...
Encore que je crois me souvenir que la synchro se passe dans les 2 sens
Mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait une synchro ... depuis que j'ai ce SE 610i en fait ... :mad:
 
Non je n'ai pas encore fait la synchro par USB car je ne sais pas ce qui se passe au niveau des données et ce n'est pas plus clair ds les prefs d'isync
 
J'ai la derniere mise a jour OS 10. Est ce que ton Mac voit les repertoires music et photo de ton K610 qd tu le branches ?
 
J'ai la derniere mise a jour OS 10. Est ce que ton Mac voit les repertoires music et photo de ton K610 qd tu le branches ?

oui oui : j'ai pu transférer des mp3 dans le répertoire ad'hoc, par contre impossible de récupérer les photos qui sont dans la mémoire du phone, et bien sûr de resynchroniser mon répertoire
:mad:
 
Alors normalement quand tu ouvres iSync dans le menu Appareil, tu clliques sur ajouter un appareil et là, il devrait voir ton K610: est ce que c'est le cas ?
 
ben je ne sais pas, peut etre que t'as pas le bon cable USB ou que ton téléphone est trop vieux. dans le menu reglages >connectivité, il y a un onglet USB, il faut peut etre que tu regardes là.
 
C'est cool mais ça pouvait marcher aussi avec Tiger. Mais c'est sûr que quand ça marche direct sans rien faire c'est appréciable.
 
C'est cool mais ça pouvait marcher aussi avec Tiger. Mais c'est sûr que quand ça marche direct sans rien faire c'est appréciable.
nan nan, ça marche toujours pas sous Tiger pour moi ...
Pour récupérer les photos stockées sur le téléphone (et non sur la carte), j'ai du passer par un PC :(