Sony Ericsson K770i

tridas

Membre confirmé
7 Février 2008
18
0
44
www.missionphoto.fr
Bonjour,

Je compte changer de mobile d'ici la fin de la semaine j'ai opter pour le Sony Ericsson K770i violet es ce que quelqu'un à déjà craqué pour lui ?
Si oui, pouvez vous me dire si la communication avec un mac book est possible ?
Il parait que tout les Sony Ericsson sont compatible Mac ??? Es-ce vrai ???

Merci à tous pour vos réponse et bonne journée! ;)

(soupirs) Ce n'est pas au bon endroit. "Mac OS X", c'est uniquement pour le système, pas pour les téléphones ... Je déplace donc (re-soupirs)

• J’aime
Réactions: jpmiss
(soupirs) Ce n'est pas au bon endroit. "Mac OS X", c'est uniquement pour le système, pas pour les téléphones ... Je déplace donc (re-soupirs)
T'aurais plutot du dépalcer dans Applications vu que ça concerne iSync (et que ca n'a rien a voir avec un iPhone) :D :p

Comme on peut le voir sur la page de support d'iSync, ce tel n'est pas pris en charge nativement mais cette combine semble pouvoir y remédier. Si non il existe un plugin à £1.49.

Je me réponds, le plugin fonctionne parfaitement :)

En passant, comment faut-il régler le K770i pour que lorsqu'on a un it main libre, la sonnerie s'entende directement au niveau des écouteurs au lieu que ce soit le téléphone qui sonne (comme il le fait en temps normal) ?
J'y arrivais avec mon K750i, mais là...

Eddy

T'aurais plutot du dépalcer dans Applications vu que ça concerne iSync (et que ca n'a rien a voir avec un iPhone) :D :p].

Bon, alors, à titre d'info, pour les collègues et les nioubes :p :

Ce genre de topic relève du forum précédemment nommé "Informatique nomade", depuis renommé "Forum iPhone", et dont la devise est : "Aide et conseils pour iPhone et autres téléphones portables, sur Mac et PC.". Re-déménagement !