Sony Ericsson W580i

La mouette

Membre vénérable
Club iGen
12 Avril 2003
11 643
1 744
Sony Ericsson W580i

gpd44767102104000ap0.png

Sony Ericsson a présenté lundi un nième téléphone de la série Walkman, le W580i. Petit frère du W850i il est aussi plus fin.

Caractéristiques:

Taille
99 x 47 x 14 mm

Poids
94 gr

Couleurs disponibles
Style White
Gris Urban

Écran
TFT 262 144 couleurs
240x320 pixel

Mémoire
Mémoire du téléphone 12 Mo*
Prise en charge de Memory Stick Micro™ (M2™)

Réseaux
EDGE
GSM 850
GSM 900
GSM 1800
GSM 1900
 
Pourriez vous me dire si ce tel mobile est compatible avec le carnet d'adresses c'est a dire reprendre la fiche complete ? tel ? e-mail ? anniverssaire ?
d' avance merci:confused:
 
Bonjour, je suis nouvelle membre ici, et j'aimerais savoir si le Sony Ericsson W580i comprend la fonction Infrarouge ?... Merci d'avance.
 
et si tu allais voir toi meme sur le site du constructeur ? mmmh ? tu veux quand meme pas qu'on fasse tout pour toi ?:mouais::siffle:
 
Ben justement, le constructeur ne le dit pas !!!!!!!!!!! :rolleyes: C'est pour ça que je cherche des forums pour que des personnes sympas et informées sur ce sujet puissent m'aider !! :eek: Apparemment, ce n'est pas ton cas !!
 
Ben justement, le constructeur ne le dit pas !!!!!!!!!!! :rolleyes: C'est pour ça que je cherche des forums pour que des personnes sympas et informées sur ce sujet puissent m'aider !! :eek: Apparemment, ce n'est pas ton cas !!
eh bien après avoir épluché le descriptif technique sur le site de Sony Ericsson, il n'y a pas de port infrarouge. Ils citent dans cette notice les éléments de connectique possible et il n'est fait mention d'aucun port IR infrarouge.

Tu n'as pas bien cherché ou alors tu es blonde. Pour ce qui est de chercher sur les forums, dis toi bien que 90% de gens ne font aucun effort de recherche et s'évertuent à harceler dans le seul but qu'on leur mâche le travail. Tu avais les moyens de t'informer, tu pouvais chercher, je vais reprendre ton expression : :eek: Apparemment, ce n'est pas ton cas !! en plus tu reposes deux fois la question de suite non contente d'obtenir réponse à ton empressement d'une personne gâtée et désagréablement pénible.

Quand on ne sait même pas lire un simple descriptif technique, on s'achète le plus simple des appareils pour éventuellement éviter après d'ennuyer le monde avec des problèmes par la suite... parce que je le sens bien moi le coup... au moindre truc : comment je met un thème ?, la sonnerie la règle comment ? ...

Juste un conseil : le secoue pas trop celui là, ça évite d'avoir l'impression d'écouter que les intros pour la musique.:siffle:
 
C'est vrai autant pour moi. J'ai lu un peu rapidement la notice pour répondre à la miss qui était en colère.

Du coup, j'ai fait la même erreur.
 
Salut la jeunesse, une fois qu'on a téléchargé le petit plug in à son papa mentionné plus haut, on a juste à balancer le dossier dézippé dans la bibliothèque à la racine de Mac?
Z'êtes bien aimables si vous me répondez.

Si je demande ça, c'est parce que je suis un gros nul qui n'y connais rien et j'ai essayé de foutre de dossier dans la bibli et rien.

Par ailleurs, il y a un cd rom avec le telephone c'est pour pécé. Dois-je tenter de l'utiliser sur mon magonifique mac ou dois-je retourner dans le magasin mettre un coup de boule au vendeur qui m'a dit que ca marchait avec mac?
 
Bon j'ai eu la réponse. Pour ceux que ça interesse, il faut générer un dossier Phoneplugins dans bibliothèque et y ajouter le dossier dézippé. Ensuite, même si on ne veut pas utiliser le téléphone comme moyen de connexion à Internet pour la bécane, on répond oui lorsque, pendant la connection bluetooth, la question est posée.​
 
J'ai une amie qui a egalement de W580i et qui n'a eu aucun problème pour le reconnaitre sur son mac, alors que malheureusement ça été une vraie usine à gaz pour l'installer sur mon pc (qui va pas tarder à être viré ceci dit en passant :D ) via le cdrom.
vivement que je switche :p
 
je lui demanderai quand je la verrais... peut être ce week-end :siffle:. mais doucement, j'ai pas encore switché, alors isync sans plugin pour moi c'est encore un peu du chinois :D:rose:
 
hop hop hop merci le moteur de recherche "eh oui, je l'utilise beaucoup :p", je sais à quoi sert Isync. en fait je sais pas s'il elle avait installé le plugin ou non. La seule chose qui est sure, c'est que pour mon pc ça a été la grosse galère, et j'utilise le logiciel de mon ancien Sony Erriccson Z530i car avec celui du Cdrom du W580i ça marche pô :rose:
 
Pour l'instant (avec le plug in :D) je peux synchroniser avec Isync mais je ne peux pas récupérer mes photos du sony sur mon Imac.
Sur mon pécé du boulot, je ne synchronise pas (volontairement). En revanche, après un peu de galère, j'arrive à gérer mes photos, etc...
Demain, je dois voir un grobouyg' boy qui a le même phone et qui, parait-il, fait tout avec Mac. Si j'ai du nouveau, je balance l'info.