Sony Ericsson W580i

J'utilse un petit logiciel qui s'appelle PhoneAgent v1.4.2 qui fonctionne sous léopard.

Je peux gérer ainsi tous mes contacts, mes photos, mes mp3, etc... et même modifier les thèmes du téléphone.

Il est payant, mais pour moi ça vaut le coup.
 
Bon, même avec le plug in, le mac ne reconnaissait pas le telephone. je suis retourné chez grobouygues. Un des vendeurs a un iMac et m'a dit que ça devait fonctionner comme ça et ouvrir iPhoto tout seul (pour le sien ça marche). Il a essayé mon tel sur son mac, rien. Or donc, j'ai un portable neuf et celui là fonctionne.C'est à dire qu'en connection USB, il apparait sur le bureau et lance iPhoto.
Donc, si votre W850i fait comme mon ancien, rapportez le chez votre vendeur. J'espère que vous aurez la chance qu'ils aient un Mac à proximité pour vérifier que c'est bien le phone qui merdoie.:up:
 
Salut,
Je remonte ce post car j'ai un petit problème de synchronistion avec mon W580i. En fait j'enregistre mes rendez vous sur Ical, et lorsque je synchronise pour le retrouver sur mon portable, il y a un décalage d'1 heure !? mon portable et mon téléphone sont pourtant bien régler au niveau de l'heure. En plus j'ai mis des rendez vous jusqu'en juin et il n'a pas transférer les derniers sur le téléphone. Y a t'il des personnes qui ont eu ce genre de problème. Une idée pour le résoudre ?
merci
 
Pour le reste, je ne sais pas, mais pour le décalage d'une heure, regarde voir si tu n'en a pas un réglé à GMT+1 (heure d'hiver) et l'autre à GMT+2 (heure d'été) !
 
Cool, ça fonctionne. Je suis nul, c'était d'une logique. :siffle:
par contre il y a 3 RV fin mai et début juin qui n'arrivent pas à se synchroniser. :rose:
merci Pascal :up:
 
Bonjour,
Une question sans doute idiote, mais ISync ne reconnaît pas le téléphone. Any idea ? Je suis sur 10.5.3 avec câble USB.
Et puis j'avoue, je pense avoir fait une bourde monumentale : celle de supprimer la connexion dans les préférences réseau, un mouvement instinctif et purement idiot dans un esprit un peu embrumé. J'espérais que le système allait me le reproposer après redémarrage de l'ordi, mais espoir déçu.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
 
J'utilise aussi leopard 10.5.3. Isync (v.3.0.2) reconnait le téléphone lorsqu'il est branché en usb.
Je ne vois pas le rapport avec la connexion réseau dont tu parles. Je n'en ai pas de spécifique pour le 580i et ça marche quand même.
 
Merci Nova06.
En fait, lorsque j'ai branché le téléphone en USB, le panneau "Préférences système > réseau" s'est ouvert pour m'informer qu'un nouvel appareil de réseau avait été trouvé et m'a demandé de mettre mon numéro de téléphone et je ne sais plus quoi. Le problème, c'est que j'ai fait ça en n'étant pas bien réveillée et en faisant autre chose en même temps et que j'ai supprimé ensuite le truc dans un mouvement rageur et inconsidéré quand j'ai vu que iSync ne reconnaissait pas le téléphone.
En fait, ce qui m'intéresse surtout est de synchroniser iCal avec l'agenda. Tu y est arrivé ? Et comment ? Tu utilises aussi le fameux plugin ?
Pour iPhoto, tout va bien, il s'ouvre tout seul. Pour la zique, j'ai essayé de tirer sauvagement un fichier du dossier iTunes dans le dossier "Ma musique" en respectant les sous dossiers nomdelartiste > nomdelalbum > morceau, mais cela n'a pas été couronné d'un franc succès : il n'apparaît pas dans le Walkman.
Je suis un peu réduite à deux neurones par moments, et toute aide serait la bienvenue.
 
Merci Nova06.
En fait, lorsque j'ai branché le téléphone en USB, le panneau "Préférences système > réseau" s'est ouvert pour m'informer qu'un nouvel appareil de réseau avait été trouvé et m'a demandé de mettre mon numéro de téléphone et je ne sais plus quoi.

il a dû te demander de taper un code sur ton téléphone qui s'affichait à l'écran de l'ordi.

Le problème, c'est que j'ai fait ça en n'étant pas bien réveillée et en faisant autre chose en même temps et que j'ai supprimé ensuite le truc dans un mouvement rageur et inconsidéré quand j'ai vu que iSync ne reconnaissait pas le téléphone.
En fait, ce qui m'intéresse surtout est de synchroniser iCal avec l'agenda. Tu y est arrivé ? Et comment ? Tu utilises aussi le fameux plugin ?
[ΩPour iPhoto, tout va bien, il s'ouvre tout seul. Pour la zique, j'ai essayé de tirer sauvagement un fichier du dossier iTunes dans le dossier "Ma musique" en respectant les sous dossiers nomdelartiste > nomdelalbum > morceau, mais cela n'a pas été couronné d'un franc succès : il n'apparaît pas dans le Walkman.
Je suis un peu réduite à deux neurones par moments, et toute aide serait la bienvenue.

Oui j'ai le plugin mais il ne marche pas.
Je n'ai pas de problème avec les fichiers que je glisse dans le téléphone lorsqu'il est en mode transfert de fichiers. Je vois bien les mp3 lorsque je lance
le walkman.
 
J'ai réussi à faire marcher la synchro avec bluetooth. J'ai lu une petite astuce sur le site mroach.com.

En fait il faut installer le plugin "SonyEricsson-W580.phoneplugin" également dans l'application iSync après l'avoir installer dans la bibliothèque de l'utilisateur. Pour ce dernier point, je considère que c'est déjà fait.

Pour cela, tu suis l'indication suivante :

/Applications/iSync.app/(clic droit pour ouvrir le contenu du paquet) => Contents/PlugIns/ApplePhoneConduit.syncdevice/Contents/PlugIns/

Une fois installé, tu te connectes en bluetooth avec l'ordinateur. Tu lances iSync, tu sélectionnes ton téléphone puis tu choisis dans "calendriers" soit "tous" soit "Sélectionnés" et tu coches celui ou ceux que tu veux synchroniser avec ton téléphone.

Quand la synchro est lancé, un message sur ton téléphone te demande si tu autorises l'accès de ton ordinateur. Evidemment oui. On ne s'est pas cassé la tête pour rien.

J'ai fait l'essai, ça marche très bien.
 
Bonsoir,

pour ma part j'ai tout essayé et iSync n'a qu'une seule réponse en tête: nan!

iBook G4 800, Tiger à jour (X.4.11), iSync 2.4(501.2) et clé usb-BT Belkin.

Le tout a déjà fait parfaitement son job avec des Nokia divers (6233, 6300, 6500 slide et n73) et leurs plug in's respectifs, sans broncher.

Par contre pour ce w580i c'est affreux, tenté tous les plug in's dispos (2 versions différentes trouvées), inséré dans le PhonePlugins de la Biblio, ainsi que pour le répertoire Plugin dont il est question aussi pour iSync... Nada...

Désespérant, si je dois passer par l'OS à fenêtres pour transférer mes contacts et mon agenda...

S'il y a encore qqch à tenter, je suis toute ouïe... merci
 
Et bien le problème est que c'est un iMac G5 de la première génération SANS Bluetooth. Et apparemment, la synchronisation n'est guère probante avec le câble USB.
Pour la musique, tout marche évidemment très bien. Je n'avais pas fait attention, mais j'avais fait l'essai avec un m4p et non un mp3 :rateau:
Bon, ne reste plus que ce foutu agenda. Bon, je vais faire une manœuvre audacieuse en essayant à partir de mon Mac au bureau qui lui est moderne. Merci beaucoup en tous cas Nova06 pour ton aide.
 
De rien. ;)

La synchro ne fonctionne que sous bluetooth, rien en USB.

J'ai un G5 quad, un adaptateur usb bluetooth de marque belkin, iSync 3.0.2 et le w580i. En ajoutant le plugin dans l'appli iSync la synchro s'est mise à marcher parfaitement, c'est à dire les contacts et les calendriers directement dans le téléphone. :)
 
Bonsoir,

pour ma part j'ai tout essayé et iSync n'a qu'une seule réponse en tête: nan!

iBook G4 800, Tiger à jour (X.4.11), iSync 2.4(501.2) et clé usb-BT Belkin.

Shymata as-tu résolu ton problème ? Si oui comment ?

J'ai le même équipent et la même configuration que tu décris, et je souhaite acheter un W580im...

Merci.
 
Bonjour, j'ai depuis peu un Sony Ericson W580i, et lorsque je veux consulter mes messages dans ma boite de reception, c'est vraiment mais vraiment lent... D'autres personnes possedant ce portable ont ce probleme? Si vous savez comment faire pour regler ce probleme... Merci d'avance
 
je n'ai aucun ralentissement, mon fils non plus d'ailleurs.
Ramène le où tu l'as acheté pour qu'ils le testent. Tu auras peut-être la chance de le voir remplacé.
 
"Peut-être qu'une mise à jour du soft résoudra le problème"
Comment faire =$ ?


J'ai acheté mon portable avec mon abonnement virgin du coup je l'ai commandé sur internet.
 
Il faut aller dans un centre agréé Sony Ericsson. Tu les trouves sur le site de Sony Ericsson France
Là il te feront la màj